Le lendemain, à peine réveillé on pris la route. Priam se tenait toujours en retraite depuis hier et personne ne m avait adresser un seul mot. Ils discutait tous ensemble en me laissant de côté se qui me blessa beaucoup mais je ne dis rien préférant de pas démarré de conflit. Après quelques heures de marches on s arrêta dans une épicerie prendre de la nourriture et des vivres puis ont reparti. Personne ne m avait encore adressé un mot même pas priam. On arrivait en hiver et la nuit commençait déjà à tomber, Elizabeth repéra un abri et on si arrêta. A l heure du diner, chacun dîna de son côté et n adressa la parole a personne. Deux heures plus tard je m apprêtais à dormir quand meven s approcha de moi, je leva la tête et le regarda.
-euh...salut
-salut meven, ça va ?
-oui merci...je...enfin bon anniversaire Thora.
Il sortit un bouquet de lys de derrière son dos et me le tendu. Des lys. Il a retenu que c était mes fleurs préféré. Je ne lui avait jamais directement dis.
-je...merci beaucoup- je lui répondit en souriant.
Je vis mes amis s approcher des chapeaux sur la tête et des espèces de sifflet en papier dans la bouche.
-BON ANNIVERSAIRE THORA !!-dirent-ils tous en cœur.
-merci beaucoup...
J avais les larmes aux yeux et j essayai de les cacher mais elizabeth les vu et s approcha de moi.
- qu'est-ce qu il ce passe ? Tu n aimes pas...?
- si. Biensur que si, c est juste que sa fait longtemps qu on m avait pas souhaité mon anniversaire...
-mhoooo ma petite Thora
Elle me pris dans ces bras et arlo et priam nous rejoignîmes. Meven nous regardais de loin et je le vu hésiter à nous rejoindre mais il se retint. Je me leva donc et me dirigea vers lui, il m interrogea du regard et je sauta dans ses bras en le remerciant. Il me rendit mon étreinte et et sentit son sourir s élargir.
La nuit était passer et on repris notre chemin. La carte affichait 1 jours et demi avant d arriver à los-angeles. C est là -bas que se trouvais la seule entrée terrestre de l olympe. Après des heures de marche nous nous arrêtâmes dans un restaurant à bout de force, le restaurant était vide et de mauvais souvenir me revint à l esprit. Meven le remarqua puisqu'il me serra la main et hocha la tête pour me rassurer. Le serveurs arriva et pris notre commande. Après quelques minutes nos plats arrivèrent et il nous souhaita un bon appétit. 20 minutes plus tard on eur finit de manger, on paya l addition et on se dirigea vers la sortit. Une fois dehors, une femme avec de long cheveux blond et assez fine nous attendait dehors. Je commençai à marcher mais meven mis son bras devant moi pour me stopper. Je regardais touts ceux à mes côtés et vu qu il l'a regardais avec haine et peur.
Artemis...-murmura meven