PDV meven
Ce qui me sert d amis sortirent de ma chambre me laissant seul avec mon père. Tout se que je voulais pas quoi.
-meven...
- merci pere. Merci d avoir protégé Thora et désolé de pas-
Il me coupa en me serrant dans ces bras et je pus sentir des larmes couler sur ses joues.
-meven...je m en fiche de tes excuses ou de tes remerciements. Je me suis fais du soucis pour toi j ai cru que j allais perdre mon fils...je suis tellement content de te revoir parmi nous. Tu es la chose la plus précieuse au monde pour moi meven.
Après avoir entendu ces paroles je fondis en larmes dans les bras de mon père. Je ne penserais jamais entendre ces paroles...nous restâmes quelques minutes dans cette position avant que je me relève.
- et alors avec Thora ?
- de quoi avec Thora ?
-il y a pleins de chose que j ignoré meven. Mais je sais quand même voir quand mon fils est amoureux.
En entendant ces paroles je me mis a rougir.
- quoi-non...c est juste-fin...c est juste une amie c est tout !-je répondis gêné.
-Mouais mouais
Thora entra dans la chambre et nous annonça que le dîner était près tout en s excusant de nous avoir interrompu. Je la rassura lui assurant que ce n était pas grave et elle repartit me laissant de nouveau seul avec mon père.
-pas amoureux hein !
-sljsjdjb. STOP!
Moi amoureux de Thora ! Et puis quoi encore...
PDV Thora
J était entrain de mettre la table quand meven et son père arrivèrent. Je les salua et tout le monde arriva pour manger. Ils prirent place à table et je me dirigea vers la cuisine pour chercher le repas. Je les servis et leur souhaita bonne appetit. Peu de temps après priam reçu un appel et s excusa avant de se lever de table pour répondre.
PDV priam
Je m éclipsa dans un couloir et répondit au numéro.
-allo ?
-allo priam.
- qui êtes vous ?
-patience tu le sauras bien assez vite.
- qu'est-ce que vous me voulez ?
-je connais tout de toi priam. Même ce secret dont personne n est au courant...
- mais qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?!
- ont a un marché à te proposez.
La personne m expliqua l enjeux du marcher avant de m expliquer en quoi ça consistais.
-alors ? Marché conclu ?
- d accord. Marché conclu.
Je raccrocha et rejoignit la table.
PDV Thora
Plusieurs minutes était passer et j aperçu enfin priam revenir. Il assit à table et ne prononça pas un seul mot de tout le repas. Après le dîner apollon repartit à l'Olympe et ont partis tous se coucher. Demain on partirait direction l olympe, on savait tous que la route allait être compliqué c est pourquoi on avait décidé de ne pas prononcé un seul mot à ce sujet...