Chapitre 27

0 0 0
                                    

PDV meven

Elle arrive toujours au mauvais moment elle ! Je pouvais enfin passer du temps avec Thora et elle a tout gâcher ! Calme toi meven de toute façon tu l aime pas cette fille alors pas la peine de t énervé pour ça. MON CUL OUI JE SUIS CARRÉMENT TOMBÉ INLOVE A CE NIVEAU LÀ ! C EST MÊME PLUS TOMBÉ LÀ C EST CARRÉMENT ÉCRASÉ ! AJTRHLVVIGV PUTIN DE SENTIMENTS DE MERDE ! APHRODITE JE TE DÉTESTE ET JE T ADORE EN MÊME TEMPS ! Bon reprend ton calme meven ok ? Tu vas te calmer, ça se trouve c est qu une coïncidence et tu l aimes pas vraiment ! (Tu essaye de convaincre qui la meven ?) tu es qui toi ? (Ta conscience intérieur.) eh bas ferme la conscience intérieur !

-meven ça va ?

Je me retourna et vu le père de Thora me regarder comme si j étais fou.

-oui excusez moi monsieur. D ailleurs votre fille est réveillée.

-oh merci.

-de rien. (Beau-papa) mais tais-toi toi ! Comment tu as fait pour arriver là d abord ?! (Bas enfaite c est Hermès. C est juste comme je dors tout le temps bas je me suis installé une petite subconscience dans votre esprit comme ça je connais tout le plan.) sors de la. (Ok ok...)

Ces dieux vont finir par me tuer.

PDV Thora

Je descendis prendre le repas quand il fut annoncé. Arlo et priam me prirent dans leur bras content de me revoir. Bien sûr je ne manqua pas de dire à arlo de se dépêcher de faire sa déclaration à eli ! Meven arriva quelques minutes plus tard complètement déboussolé.

-ça va meven ?- demandais je

-oui oui merci...-se dépêcha t il de dire.

Hermès explosa de rire et meven le regarda avec un regard qui voulait dire: je vais te tuer. La fin du repas se passait bien et dans la bonne humeur, et pour une fois tout le monde était présent. Aphrodite nous racontait comment elle avait séduit Poseidon il fut un temps, Dionysos comment il avait découvert le vin, Apollon nous parlais de ces nouvelle chanson, Hades des modifications de son royaume, Hermès de ses chaussures volantes et de comment il voyageait entre les mondes, Hephaistos lui restait silencieux plaçant parfois des indications sur comment forgé une arme quand on lui demandait et Hécate,elle,nous en apprenait plus sur la sorcellerie. Et nous, demi-dieux/déesse et déesse pour ma part les écoutions passionnés par leurs récits. Le repas était parfait et je voulais que chaque jour sois comme celui là, mais au fond je savais que c était impossible. Du moin pas tant que zeus serait encore en vie.

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant