Chapitre 31

0 0 0
                                    

PDV Hades

-chérie où est ton ami ?

-qui meven ?-me repondit t elle

-oui,lui.

-je ne sais pas trop...il est partit dans sa chambre je crois.

-je vois. Je ne voulais pas t en parler maintenant mais...as tu envisagé qu il y est une taupe parmi nous ?

- quoi ?! Comment ça ?

- eh bien athena savait notre position exacte, vous avez été remarqué par un homme alors que personne ne savait votre position...et il y avait pleins d autres choses comme ça, enfin je trouve ça étrange...

-Hum, c est vrai que je n y avait pas pensé...

-enfin, ne penses pas à ça mainten-

Une explosion retentit dans le château et nous fument tous projeté au sol.

-argghh

PDV Thora

Au moment où je fus projeté au sol, une douleur se fit ressentir dans mon dos.

-Thora, on se retrouve enfin...

Cette voix. Qu'est-ce que zeus faisait ici, comment il a réussit à entrer ? Je me défis de son emprise et rejoignit les personnes qui se trouvaient avec moi.

- mon frère, tu m excusera mais j ai, sans faire exprès biensur, détruit la moitié de ton palais. C est vraiment regrettable...

-ferme la.- ordonna mon père qui cachait ma mère derrière lui.

Quelques secondes a écoulèrent et au loin on aperçu une ombre arriver.

-Hera. Que fais tu ici ?-demanda zeus

-le garçons ordonne d avoir sa récompense. Maintenant.

-dit lui qu il l obtiendra quand je les aurais exterminés.

-tres bien.

Hera repartit d où elle venait et zeus fit apparaître son éclaire.

-bien, maintenant commençons !

Le Dieux fonça sur nous et me projeta quelques mètres plus loin, hécate l enferma dans une bulle flottante mais ça ne parvint pas à le retenir. Il se tenait au dessus de moi près à m enfoncer une épée dans le cœur quand elizabeth arriva par derrière accompagné de sa mère et, ensemble, elles le propulsèrent loin de moi.

-merci...

- c est pas le moment de nous remercier ma grande ! Qu'est-ce que tu fous hein ?! Tu es une déesse oui ou non ? Alors comporte toi comme t elle !- s écria la déesse

Ses mots me heurtaient en plein cœur et je sentit mon pouvoir arriver. Enfin. Nous combattions zeus avec force et acharnement lorsque j eu une idée, je me recula et me mis dans un coin avant de concentrer mon pouvoir dans mes mains. Un nuage commença à ce former et ma magie apparu, je propulsa le rayon de pouvoir droit sur zeus mais juste avant qu il le touche il se fit absorber.

- eh bien, tu en a mis du temps !

Non...c est pas possible ? Pas lui...

-Meven.-termina zeus

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant