PDV meven
Ça faisais maintenant 2 semaines que Thora c était faite enlevé par priam. Cet enfoiré...il ne mérite même pas qu on prononce son nom...Arlo avait trouvé un nouvelle endroit où elle pourrait être c était dans une forêt non loin d ici. Une petite cabane se trouvait en plein milieu et était plus habité depuis longtemps. Personne n avait voulu que j y aille me trouvant inapte à aller la chercher... inapte moi ? La seule chose que je souhaite c est la retrouver. Peut importe le nombre de personnes que j aurais à massacrer, je la sauverais. Parole de Dieux.
PDV Thora
J était allongé sur le sol anéanti par ce que Priam m avait fait subir. Cet homme est un monstre. Le plus horrible des monstres. J entendis la porte s ouvrir et se que je vis me glaça le sang...e se trouvait là avec elizabeth qu il tirait par les cheveux.
-coucou ma princesse, bien dormi ?
- va te faire voir ! Relâche la toute suite !
- j aimerais bien mais malheureusement c est impossible !
Il jeta elizabeth sur la chaise avant de lui attacher les mains. Il s approcha de moi et déposa un baiser sur mes lèvres. Je lui mordit la lèvre se qui le fit saigner et il s éloigna de moi en me mettant une gifle.
-petite peste...continu comme ça t es bandante quand tu joues l insensible. Ecoute moi bien ! Tu vas me dires ou se trouve tes gentils camarades ou je met fin à ses jours compris ?
-je sais pas où ils sont lui fait pas de mal !
-hum, dommage.
Il lui enfonça un couteau dans le bas du ventre. Elizabeth cracha du sang et se mit à pleurer murmurant le nom d Arlo. Je me mis à fondre en larmes le suppliant d arrêter.
-je sais pas où ils sont...! Arrête ça...elle n a rien fait laisse la...
-tch. J en ai marre de toi quand est-ce que tu vas comprendre que je fais ça pour ton bien...
Il trancha la gorge de la déesse qui s écroula au sol.
-NON ! ELI !- criais-je en m effondrant par terre en pleurant. Sale monstre...tu n avais pas le droit ! Cette fille était un ange !
-tu sais, les anges c est pas mon truc...je préfère les déesse, comme toi.
Il repartit d ou il venait me laissant seul face au corps sans vie de ma meilleure amie.
-Eli...pourquoi toi...