Chapitre 30

0 0 0
                                    

PDV Thora

Je restais là ne sachant pas quoi dire lorsque meven prit la parole.

-on voulait acheter une armoire pour notre appartement et madame ici présente voulais voir si elle était assez grande pour que l on rentre tout les deux.

Si il croit sa c est qu il est vraiment stupide.

-je vois. Oh, on se connaîtrait pas ? Vous me dites quelque chose jeune fille...

-je ne crois pas non.-lui répondis-je

-eh bien, je suis désolé mais je vais devoir vous demander de partir. De 1 parce que vous n avez pas le droit d être ici et de 2 parce que zeus a un faible pour les jolies femmes, si vous ne le saviez pas encore la guerre a été déclaré et donc une jolie fille comme vous pourrait le distraire ma chère.

-d accord. Viens thora on s en va.-m appela meven en me tirant par le poignet

- Thora ? Mais si ! C est toi qui as tué mon fils ! Espèce de criminel ! Je vais te tuer et vanger mon fils petite pute !

Il se prépara à sauter sur moi quand Meven me mit sur son épaule et se mit à courir.

-meven ! Je suis en robe pose moi toute suite !

Le blond s arrêta nette et me posa sur le sol. Il me prit ensuite par le bras et appela son père. Cinq minutes plus tard tout le groupe était réuni et Hermès nous téléporta aux enfers.

-putain !-siffla Hades. Lève toi toute suite Apollon avant que je te tue !

-mais je suis bien moi là c est confortable...

- leve toi de sur ma mère toute suite Apollon !-j ordonna au dieux

- c est bon,c est bon...

Apollon se leva sous le regard meurtrier de mon père. Eh bas super...

PDV meven

Mon père est le plus gros des idiots. Il veut mourir ou quoi ? Enfin, pas que ça me déplaise mais bon...je regardais arlo qui parlait avec elizabeth pendant que priam les écoutait, il font un bon couple ceux là, je me demande quand arlo lui demandera. Mon père s approcha de moi et me chuchota à l oreille:

-aller maintenant tu fais la même avec Thora !

Je lui mis un coup sur la tête avant de m éclipser de la pièce.

PDV Thora

J aperçu meven sortir de la salle et je me décida à le suivre.

-meven !

Il se retourna et me dis face.

- y a quelque chose qui va pas ? Tu veux pas rester dîner avec nous ?

-ce n est pas que je n en ai pas envie mais j ai autre chose à faire vois tu...

- oh, okay !

Je répartis avec tout le monde laissant le blond repartir en direction de sa chambre.

PDV meven

Thora repartit et une fois arrivé dans ma chambre je reçu un appel, je raccrocha mais le téléphone résonna. Je regarda qui m appelais et me décida à répondre.

-enfin tu répond !

-dépêche toi zeus, je t avais dit de pas m appeler ici...

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant