Chapitre 35

0 0 0
                                    

PDV meven

J espère pour eux qu ils ont des nouvelles ou je crois que je vais les tuer...

Je me dirigeais vers le salon où tout le monde travaillaient, en remarquant ma présence tout le monde releva la tête.

-Meven...-murmura mon père

-où elle est ?

-on  ne l a pas encore trouvé ...mais on pense qu-

-bas bougez vous le cul alors putain ! Vous êtes des dieux et vous êtes même pas capable de retrouver quelqu'un?!

-calme toi meven crier n arrangera rien...-essaya de me faire comprendre Arlo

Je me défis de son emprise et repartis dans ma chambre. Je te jure que si je te trouve, je te tuerais de mes propres mains.

PDV Thora

Je commençais à ouvrir doucement les yeux essayant de me rappeler se qu il c était passé. Ah oui c est vrai on était à l Olympe et je combattais Ades avec Eli. Où est-ce qu elle est ? J espère qu elle va bien...la pièce dans la quelle je me trouve et plongée dans le noir et le seul bruit audible est celui des goutes d eaux qui tombent sur le sol. Je commençais à me rendormir quand quelqu'un entra dans la pièce.

- où suis je ?

-silence.-m ordonna l homme en me renversant de l eau bouillante dessus. C est dommage pour toi tu viens de gaspiller la seule eau que tu auras.-il posa une assiette devant moi et repartie, le "repas" qui ce tenait devant moi se composait d une bout de pain et d une tranche de bœuf séché. Étrange comme choix. Je me nourris avec ce qui se trouvait dans l assiette et me rendormis dans les minutes qui suivirent.

PDV Arlo

Ça faisais maintenant bientôt 3 jours que Thora avait été enlevé. Quand à elizabeth on ne savais pas où elle se trouvait mais on avait reçu des lettres de sa part donc on ne s inquiétait pas trop. Meven était détruit autant qu Hades par la disparition de Thora, on l entendait souvent pleurer le soir même si il nié les faits. Son père essaye de l aider du mieux qu il peut mais têtu comme est son fils il n y arrive pas vraiment. Enfin moi je travaille sur les différents endroits où on aurait pu l emmener. On en avait visité déjà quatre mais toujours aucun signe de notre amie...quand je penses que cet enfoiré a réussi à lui mettre la main dessus...je vais le tuer. Je me le promet.

PDV Thora

Je me fis réveillé par la porte qui s ouvrit et un autre homme entra en posant une chaise devant moi tout en prenant mon assiette. Je savais pas quel jours ont était ni même si j avais passé beaucoup de temps enfermé ici. J espère que les autres ne se font pas de soucis pour moi...et Meven, est-ce qu'il s en fait pour moi ? Est-ce que meme il tient à moi...? T en fait pas Thora je suis sûr que oui....

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant