Je leva les yeux vers mon interlocuteur et vu avec surprise meven qui me regardait.
- oui ?
-n y vas pas.
- tu t inquiète pour moi maintenant c est nouveau ?
-je suis sérieux.
Je m approcha de lui et mis une main sur son épaule.
-ne me dit pas se que je dois faire meven.
Je lui remis ses accessoires avant de m en aller me préparer et remettre leurs accessoires aux autres.
~~~~~~~~~~~~~~
Une fois au lieu de rendez-vous j admirai les incroyables personnes à mes côtés. Eli avait une robe violette qui lui arrivait au dessus des genoux,Hermes une chemise verte sapin avec un pantalon bleu foncé,choix douteux, Apollon portait une chemise blanc cassé avec un pantalon noir,arlo une chemise noir et un pantalon de la même couleur et meven toujours une chemise blanche et un pantalon noir. Priam avait pas pu venir parce qu il ne se sentait pas bien, nous avons donc juger préférable de le laisser ici.
- Bon on y vas ?- demanda le blond
-okay
Nous nous mirent en route et bientôt nous arrivions devant le bâtiment de zeus.
-on fait quoi maintenant Thora ?-me questionna eli
-mêlez vous à la foule.-lacha meven
Arlo et elizabeth courraient en direction de la foule et meven me tira d un coup sec.
-aïe !
Le blond se retourna et me regarda.
- ça va ? Excuse moi je t ai fait mal ?
-non ça va t en fais pas...
Je rejoignit Elizabeth qui se trouvait devant nous et Arlo retentit pour être aux côtés de meven.
PDV meven
Putain...espèce d idiot ! Tu ne pouvais pas ne pas lui faire mal ? Maintenant elle te déteste tu as plus aucune chance avec elle ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Je dois juste être fatiguer...
-« oh non maitenant elle va me détester mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ! Je lui est fait mal ! »-chuchota arlo
Je me retourna vers lui et lui fit des gros yeux.
-comment tu-?
-ma montre. Tu as déjà oublier ?
-aller avance tu me soule.-dis je en le poussant.
Il tribucha en avant et Tomba sur quelqu'un. Et bien sûr ce quelqu'un était Thora. Elle tomba par terre lorsqu un garçons assez grand aux cheveux noirs s approcha d elle et l aida a se relever. Il commença à discuter avec elle et pris d une pulsion je m approcha d eux et me mis devant elle.
PDV Thora
J entendais Meven et Arlo se disputer sur je ne sais quoi quand tout à coup je me retrouva au sol.
-aïe...
Lorsque je leva la tête un jeune homme aux cheveux noirs vint me tendre la main.
-besoin d aide ?-me demanda t il
J accepta sa main et réussit à me mettre debout.
-vous êtes ravissante mademoiselle, puis je savoir votre nom ?
-n est ce pas déplacé de demander son nom à quelqu'un sans avoir donné le sien ?
Il me sourit mais soudain je vu meven arriver devant moi.
-on a pas le temps Thora...
-oui c est vrai pardon...
- donc c est Thora hein ?
-vous m excuserez mais je dois vous laissez
Je commençai à partir quand je l entendis dire " on se reverra très bientôt.Thora..."
Nous nous séparions en deux groupe, je partis de mon côtés avec Meven et les autres partirent ensembles. Nous montions des escaliers puis atterrissions dans un couloir lorsque des bruits de pas résonnèrent dans les escaliers que nous avions emprunté. Meven me poussa dans une armoire qui se trouvait là et rentra avec moi.
- mais qu'est-ce que-?
-tais toi.- dit t il en mettant sa main sur ma bouche
Par la fante de l armoire je pus voir l homme que l on avait entendu...
-oh non pas lui...
PDV meven
-oh non pas lui...
Thora avait prononcé ces mots en appercevant l homme qui avait monté les marches.
-tu le connais ?
-comment dire...- comment va t elle. Disons que son fils a violé ma meilleure amie...
- et où il est son fils ?
-mort.
Je la questionna du regard et elle prit un aire agacé.
-quoi ? Il allait dire quoi ? Non ?
-tu veux dire que tu l as tuer ?
-je l ai poussé du haut d une plate-forme d une usine abandonnée. Il est tombé dans un bassin d acide qui était resté en bonne état. Donc c est pas moi qui l ai tué, c est là gravité ! Il est mort de cause naturelle !
-tu m exaspère...
Elle leva les yeux aux ciel puis ce crispa quand elle entendit les pas de l homme se rapprocher de nous. Il poussa la porte ne nous laissant plus aucune lumière et nous collant un peu plus. J activa ma boucle d oreille et la regarda. Ses joues étaient rougies et elle était très gêné d être dans cette position.
-t es mignonne quand tu rougis...
-ferme la !
Elle me poussa mais on tomba de l armoire. L homme qui était là se retourna avant de nous demander se que nous faisions ici et de plus dans une armoire.