PDV Meven
C est...c est elle la fille ?
-mais...comment tu peux savoir que c est toi je...
-Ma mère me l a dit...les moires lui ont annoncé que je serais maudit...
-mais pourquoi est ce que tu l ai ?!
-parce que mon père avait pas le droit d avoir d enfants ! Zeus l en avait interdit...
-je...pourquoi tu me l as pas dis ?
- j avais peur...peur que tu me laisses tomber...
-Thora...ont va tout les deux mourir...j ai déjà fait mon échange avec nyx...
-...si c est à tes côtés que je meurs, c est le plus importants...
PDV Thora
Alors c est comme sa que ça va se finir hein...j aurais eu une belle vie...du moins je penses...je pourrais au moins revoir ma mère et mon père pourras toujours nous voirs...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir fait mes au revoir à mes amis et ma famille je me décida à monter les marches qui menait en haut du temple de nyx.
-tu es stressé ?-me demanda Meven
-n est ce pas normal quand tu sais pertinemment que la mort de rapproche a chacun de tes pas ?
-peut être...
-Bon commençons...Ô nyx, divine déesse de la nuit, toi qui enveloppe le monde de ton manteau étoilé,souveraines des ténèbres et gardienne des rêves,accorde-moi ta bénédiction et ta protection. Dans la quiétude de tes voiles sombres,nous cherchons refuges et réconfort. Guide nos âmes vers des songes paisibles,loin des tourments du jour et des tracas de la vie. Mère des astres scintillants,toi qui fais naître la lune et les étoiles,illumine nos esprits de ta sagesse éternelle,et accorde nous la clarté dans l obscurité. Ô nyx, douce et mystérieuse, que ton silence apaisant nous berce, que ton étreinte nocturne nous protège, et que ta présence sereine nous inspire. Je te rend hommage, ô déesse de la nuit,et je te pries de veiller sur moi, aujourd'hui et à jamais,sous le ciel étoilé de ton règne sacré. Je te loue et le t Honore.
-...mon enfant, pourquoi m as tu appeler ?
-grande nyx, je m excuse de vous déranger, je suis le demi-dieux qui vous avait appeler pour l échange de vie...
-oh oui, Meven c est ça ? Je me souviens de toi...et toi jeune fille...tu es maudite par les moires cela se voit...
-enchantée de vous rencontrez madame...
-bien. Je te redonne ton ami...
Nyx fit apparaître elizabeth qui se releva quelques secondes plus tard. Nyx s approcha de nous et posa une main sur notre tête.
-dit Meven...?
-hum...?
-tu penses qu on aura notre place dans la constellation ?
-nous sommes la constellation Thora...