Chapitre 3

0 0 0
                                    


Cela fait bientôt une heure qu'on roule, après ces révélations tout c'est embrouillé dans ma tête.

-Thora chérie ça va...?

- je sais pas.

- Je sais que c'est compliqué mais tu vas t'y faire ok ? Aller viens on est arriver.

Je n'avais même pas remarqué que la voiture été en arrêt trop perdu dans mes pensées.

- ok. Thora je te présente Alaric, c'est lui qui s'occupe de cet endroit et qui m'a appris comment s'occuper de toi.

- bienvenu chez toi Thora.- me dis l'homme, enfin l'homme mi homme mi cheval, je crois du moin.

- qui êtes vous ? Qu'est-ce que je fais ici ?

- je m'appelle Alaric, je suis là pour aider les personnes comme toi, se camp et là pour ça, tu vas rencontrer des gens doté des mêmes capacités que toi.

- et ma mère ? Elle va rester avec moi ?

- Thora...je ne vais pas pouvoir rester, je ne suis pas comme toi mais je serais toujours là si il y a un problème d'accord ?

-non ! Tu peux pas me laisser !

-Thora s il te plait c est dur pour moi aussi...

- d'accord...

Je dis au revoir à ma mère et l'homme au cheveux noir m'emmena a l'intérieur du camp.

- voici ta nouvelle maison Thora, je vais te conduire jusqu'à l'endroit où tu habitera, quatre autres personnes habiteront avec toi. Je vais te les présenter. -Alaric frappa à la porte d'une petite maison avant de reculer un peu. Une jeune fille dotée de cheveux rouge cerise et de yeux vert foncé nous ouvris la porte.

- Elizabeth, je te présente Thora, elle est nouvelle et habitera avec vous. Peux tu réveiller les garçons ?

Elle hocha la tête avant de crier le nom de trois autres personnes dont je ne compris pas le nom trop occupé à regarder ce qui se trouvait autour de moi.

- Thora ? Thora !

- excusez moi...

- se n'est pas grave, Elizabeth je te laisse faire les présentations ?

- salut, moi c'est Elizabeth, lui c'est arlo !

Un jeune homme au cheveux noir clair me salua.

- lui c'est priam, et lui meven !

Le dénommé priam s'approcha de moi et me serra la main pendant que l'autre personne qu'elle m'avait présenté m'adressa un regard de travers.

-fait pas gaffe à meven, il est toujours comme ça. Enchanté moi c'est priam. - priam avait des cheveux plus blanc que neige, se qui attira mon attention, ses cheveux faisaient ressortir ses yeux vert.

- enchanté, Thora.

Il me sourit et Alaric s'en alla.

-Bon tu viens Thora ? Je te montre ta chambre.

Je suivis la femme qui nous avait présenté et arriva devant une énorme chambre.

- elle est toute à toi, j'espère que tu t'y sentira bien et qu'on s'entendra bien !

-merci.

La jeune femme partie et j'enleva le peux d'affaire que j'avais réussi à prendre.

Je soupira avant de m'allonger sur le lit.

- bienvenu ici Thora...

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant