Nous marchions direction la chambre de meven. Aphrodite c était mis à côté de moi et apollon de mon autre côté. La tension entre eux était palpables et je priais intérieurement pour que l un ne tue pas l autre.
-dit moi Thora, as tu déjà rencontrer tes parents.-me question la déesse
-Non.
-je vois. Tu nous causes des problèmes à l olympe tu le sais ça ? Attend toi as recevoir la guerre. Zeus n arreteras pas tant qu il ne t auras pas vu morte. Il à déjà lancer les dieux à tes trousses.
Appolon nous regardais et m adressa un regard doux et compatissant. Nous arrivions enfin devant la chambre de meven et aphrodite entra la première.
- eh bien, tu ne m avais pas dit qu il s agissait de ton fils apollon.
-je n avais pas à te le dire. Aphrodite. Moi je reconnu ta fille. Mais bon je penses que certain son juste plus intelligent que d autre.
La déesse lui adressa un regard noir et se pencha vers meven. Elle demanda à Apollon d approcher et quand ils furent tout les deux à côté de meven ils placèrent leur mains l une sur l autre. Ils récitèrent une incantation en cœur avant de nous demander de reculer. Aphrodite jeta un fragment de sa magie sur meven et une sphère blanche s éleva.
-c est son cœur.- nous appris la déesse. Il est enchaîner par une chaîne fait de magie noire. Très noir. C est hors de notre porter.
-ca veut dire qu il n y a plus rien a faire...?-demanda arlo la voix tremblante.
-il y a une solution à tout mon chère. Toi, fille d hécate approche.
Je fit se que la déesse m ordonna et me plaça à ces côtés.
- as tu déjà utilisé les pouvoirs de ta mère ?-me demanda t elle
-non.-je lui répondit
-tch. Bon dans ce cas. Embrasse le.
-quoi ! Non.- je m exclama
-tu préfères le voir mourir ? Tu ne sais pas utiliser ta magie. Et le faire boire ton sang l étoufferais. La seule manière qu il est accès à ta magie c est de l embrasser.
Je réfléchit quelques minutes, le regard perçant de mes amis sur moi. Je pris donc rapidement ma décision avant de me pencher et de l embrasser. Aphrodite souria alors qu Apollon lui nous regardais déboussolé. Je me releva et dans les secondes qui suivirent meven se réveilla.
-ou suis je ?- demanda le blond
À peine fut il redressé que je lui sauta dessus.
-espèce de idiot ! Tu sais pas à quel point tu nous a inquiété ! Refait plus jamais ça ou je te tuerais moi même !- je lui cria
-bas dis donc. Pour quelqu'un qui est sensé me détester tu as l air vachement soulager de me voir déesse !
-ferme là idiot.
Nos amis s approchèrent et ils lui sautèrent dessus à leur tours. Après quelques minutes de discutions aphrodite dis au revoir à sa fille et repartit. Meven quand à lui se recula faisant face à son père.
-Bon ont va vous laissez.-dit elizabeth et nous sortîmes tous de la chambre laissant meven seul avec son père.