PDV meven
Ça faisait maintenant trois jours qu on avait envoyé le corps d athena a l Olympe, depuis la tempête c était calmée mais la nourriture manquais encore. En ce moment même nous faisons des recherches sur les lieux pouvant appartenir à certain Dieux. On pense qu en faisant cela,fin Thora penses qu ont métrait plus facilement là mains sur des informations pour vaincre les dieux ou même pour mettre la main sur un Dieux. Enfin, elle nous avait tous convoqué dans une heure, j espère qu elle nous fera pas perdre notre temps.
~~~~~~~~~~~~~~~
- bien, tout le monde est là ?- demanda la fille d hécate. Je vous ai réuni ici pour vous annoncé une bonne nouvelle. Une nouvelle qui pourra faire avancer les choses. J ai trouvé une boîte de nuit pas loin d ici qui a ce qu on m a dit appartenais à zeus. Je vous le demande donc, es que nous attendons dans savoir plus ? Ou es que on organise une infiltration dans cette boîte de nuit dès ce soir ?
-et si il sait déjà que nous allons venir.-averti priam
- sa vaux le coup d essayer non ?
Tout le monde hocha la tête et on prépara des groupes.
-ok, pour cette fois il serait préférable qu'on n y aille pas tous, je propose que six personne,dont moi y aille.-dit Hermès
Moi,Eli,Priam,Arlo,Apollon,Hermès,Aphrodite et Thora se proposèrent.
- Aphrodite ne vaut t il mieux pas que tu restes aux côtés d Hephaistos pour le moment ?-questionna Hades
-d accord.-repondit la déesse
Eh bas, avec Hermès et apollon on ne risquera pas de s ennuyez...
PDV Thora
Tout le monde repartirent à leurs occupations et moi je décida d allé préparer nos armes. Hephaistos nous avait confectionné des petits bijoux ou accessoires qui cacheraient des armes. On en avait deux chacun, moi je possédais un bracelet dans le quel il avait réussi à remettre la malediction de méduse et le bout de mes talons pouvaient se dévisser laissant apparaître des dagues. Eli,elle, possédait un bracelet qui s enroulait autour de son poignet et qui pouvait se déplier en une magnifique lance, elle porterait aussi un collier capable de détecté les dieux. Arlo lui n avait voulu qu un accessoire, une montre avec la quel il pouvait lire dans les pensées. Priam aurait un collier remplit de venin d hydre et une mini épée rétractable qu il pouvait mettre dans sa poche. Meven lui, avait sur ma demande, hérité d une bague sur la quelle se trouvait une mini dague qu on déclenchait en appuyant sur un bouton et bien sûr, sa marque de fabrique, il avait une jolie boucle d oreille avec la quelle il pouvait voir dans le noir.
-Thora ?