Chapitre 7

0 0 0
                                    

Après cette révélation, tous c'étaient éloignés de moi, seul Priam restait à mes côtés en me rassurant.

- tu sais Thora, moi je serais toujours là ok ? Ils ne vont pas te faire la gueule très long temps je les connais, ils sont juste un peu déboussolé...on apprend pas tout les jours qu'une déesse se trouve parmi nous !

- merci Priam...

De puis ces derniers jours moi et priam nous parlions énormément, je dirais même que c'était devenu mon meilleur ami...

- bas alors les deux tourtereaux, je sais que la nuit est compliquer pour nous tous mais si tu pouvais éviter de faire gémir Thora trop fort ça m'arrangerait Priam !

- Arlo ! -j'explosa de rire accompagner d'Arlo pendant que Priam nous lançait un regard noir.

- calme toi Priam ! Je rigolais c'est bon ! Quoi que...

Je regardais les deux garçons alors que l'atmosphère devint de plus en plus tendu, Priam se leva et poussa Arlo par terre.

- eh ! Priam calme toi ! Il rigolait juste pas besoin de s'énerver !

Mes cris réveillèrent Elizabeth et Meven qui s'empressèrent d'aller les séparer.

- Oh ! Vous jouez à quoi tout les deux ?! Ça vous suffit pas qu'on soit rechercher par les dieux non ?! Il faut en plus que vous vous entretuiez !

Je regarda le blond qui regardait ses amis avec haine dans les yeux. Il les tenaient par le col et les avait collés à la parois de la grotte.

-Meven à raison les gars...qu'est-ce qui vous a pris...

-Arlo nous a lancer une blague mais ça n'a pas plu à Priam...

Ma meilleure amie leva enfin les yeux sur moi et m'adressa un sourire. Meven lui ne me regardait toujours pas et concentra son regard sur Priam.

- la prochaine fois que tu t'en prends à l'un d'entre nous, ami ou pas je te pète la gueule c'est clair ?

Le fils d'apollon avait dit sa d'une telle sécheresse qu'il nous avait donné à tous des frissons.

-faudrais déjà que tu y arrives Meven...

- oh tu sais très bien que j'ai toujours se que je veux. Priam.

- Bon sa suffit les gars ! Thora tu veux bien emmener Priam dehors s'il te plaît ?

- J'y vais.

Priam me suivis dehors, j'essayais de le calmer en discutant ce qui avait l'air de marcher. Au bout d'un moment priam s'arrêta avant de me regarder.

- qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi tu t'arrêtes ?

-écoute Thora, part avec moi, laisser les là-bas ils en valent pas la peine ! Tu sais bien que je suis mieux qu'eux ! Thora, je t'aime énormément ! Alors viens avec moi je comblerais tout tes désirs, je te vénérerai si il le faut !

En écoutant peu à peu ses mots je me sentis à la fois heureuse et à la fois mal à l'aise.

- écoute Priam...je ne peux pas les laisser. Ils ont risquer leur vie pour moi, pour nous, et se sont mes amis. Même plus,se sont une famille pour moi, je ne pourrais pas vivre sans eux.

- tu te fout de moi c'est ça ?! Meven te traite comme une merde il te déteste ! Elizabeth,elle, ne sert strictement à rien ! Tu en trouvera d'autre des meilleures amies ! Sans parler d'Arlo, il se croit important alors que tout le monde en a rien a faire de lui ! Il te manquera pas je te le promet !

- je suis désolé mais je ne peux vraiment pas Priam...

Après ces mots je me précipitai vers la Grotte en courant laissant le fils d'Ares derrière moi. Je réfléchis aux mots qu'il avait prononcé. Il m'aime, ça c'est sur. Mais est-ce que je dois informer les autres de son envie de partir ? Et est-ce que on doit s'en inquiéter ?

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant