Chapitre 11

0 0 0
                                    

Mes yeux commencèrent à briller et mon pouvoir m envahit provoquant une explosion.
Elizabeth et les deux autres hommes furent projeté sur les murs et la furie se désintégra.

Je couru vers meven qui se trouvait au sol. Et m effondra en larme.

-non meven...me laisse pas...pas toute seule je peux pas...pas sans toi aller reviens...

Je n avais jamais vraiment pris le temps de penser à ma relation avec meven. Sa avait été plus qu un ami mais ça n avait pas était quelqu'un de qui j était tombée amoureuse. Enfin je crois. Je sais plus rien.

Mes trois amis se rapprochèrent de moi et mirent leur mains sur mes épaules.

-Thora...je suis-je...-Elizabeth s effondra à son tour en larme.

Arlo porta meven car il nous promis qu il se réveillerait. Même si nous savions que c était faux, nous espérions. Apres quelques heures de marche on trouva un hôtel et on s installa. Je avais pas prononcé un mot de tout le voyage et cela touchait mes camarades. Avant d aller dormir je me rendis dans la chambre ou on avait disposer meven. Je lui pris la main et commença à lui parler.

-meven...je suis tellement désolé...si j était pas là ce ne serait pas arriver. C est tellement nul sans toi reviens...tu manques à tout le monde et je me sens plus triste sans toi...je t en supplie donne moi un signe que tu n es au moins pas mort...je le supporterais pas...

Je restais comme ça sa main dans la mienne et au moment où j allais partir sa main se resserra  sur la mienne. Surpris je me retourna mais vis très vite que ce n était qu une illusion. Le lendemain nous nous rendîmes dans une ancienne bibliothèque où reposait plein de formules et de rituels. On feuilleta tout les livres mais ont ne trouva rien.

-on arrivera jamais à le réveiller...-abandonna ma meilleure amie.

Je lui donna la main et lui offrit un sourir compatissant.

-maintenant que j y repense...

- quoi ? Qu'est-ce que tu as trouver arlo ?- je me précipita de demander

- la furie a dit enfin je crois j ai pas bien entendu " l amour délivre"mais je comprend pas trop...

- c est un proverbe ancien qui nous viens du Dieux apollon ! -je m écria. Pourquoi tu l as pas dit plutôt !

-je comprends pas en quoi ça va nous aider.- dit le concerné

- écoute ça dit " à la lueur de jours comme dans l obscurité, dans la vie comme dans le sommeil je t attendrais toi, car toi seul m offre se que les dieux ne peuvent m offrir".

- et ?- demanda priam

- l amour. C est se qui réveillera meven ! Il faut trouver son âme sœur !-je m exclama

-et comment ont sais qui c est ?- demanda le fils de dionysos

Ça c est une bonne question...

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant