PDV Thora
Ça faisait maintenant plusieurs heures qu on était rentré et tout le monde était heureux de me revoir, mon père avait fondu en larmes en me revoyant et ne voulait plus me lâcher. Je me dirigeais vers ma chambre quand Meven apparu derrière moi.
-par les dieux ! Tu m as fais peur Meven !
-excuse déesse. Dit sa te dérange qu on aille parler ?
-non. Pas du tout.
-ok,suis moi.
On marcha en direction de sa chambre et à peine entrée je m écroula sur son lit.
-ça m avait trop manquer !
Un sourire apparue au coin de ses lèvres et il s assit sur le lit.
-tu veux bien me raconter ce qu il c est passé la bas ? Enfin...
-si tu veux. J ai honte Meven...tellement honte...je me sens sale...
-qu est-ce qu il c est passée?
-il..il m a...
Je n eus pas besoin de continuer ma phrase que Meven me pris dans ses bras.
-chut...bas besoin de continuer ta phrase...tu n as pas à avoir honte Thora, tu n as pas voulu ce qui est arrivé, c est lui qui devrais avoir honte. Il t a toucher sans ton accord et il t a fait vivre des choses que personnes ne voudrait vivre. C est un monstre et toi tu es la choses la plus pur que ce monde est créé. Tu es une reine Thora alors garde la tête haute, si la reine fait tomber sa couronne son peuple ne l'a pensera plus digne d être une reine, alors que si elle garde la tête haute tout le monde sera impressionné par sa force à traverser toute les épreuves.
-alors être une reine signifie abandonner toutes émotions et toutes peurs ?
-non. Être une reine signifie avoir le courage de surpasser la peur, être au dessus du monde Thora. Sa signifie avoir le pouvoir sur sa propre vie. Mais une reine est toujours accompagnée d un roi, et elle peut se reposer sur son épaule, elle pourra passer par toutes les émotions devant lui,son amour pour elle ne changera pas.
-...dit meven ? Tu veux bien devenir mon roi ?
A peine ai-je prononcer ces mots qu il se rua sur mes levres. On se transmettait mutuellement toutes nos peurs et nôtre souffrance.
-cette fois aussi tu vas me dire que c est une erreur et tu vas t enfuir sans rien dire ?
-oui. C est une erreur. Mais c est la plus belle que j ai jamais commise.-il s empara des mes lèvres une seconde fois puis on se sépara a bout de souffle.
-je t aime meven.
-...
-quoi tu m aimes pas ?
-non, je ne trouves justes pas de mots qui représente l amour que j ai pour toi. Je penses que ça n existe pas.
-alors crée en un.
-tu sais deesse, pour moi les mots ne valent rien. Ce sont les actes qui compte. Je préfère te montrer mon amour dans les actes que je ferais plutôt que dans les mots que je prononcerais.
-je peux te raconter une histoire meven ?
-oui vasi.
-ok. C est l histoire d une petite fille quand elle est née,les moires lui ont jeté une malédiction. La jeune fille n aimerait qu une seule personne dans sa vie, et cette personne ne l aimera pas forcément en retour. Quelques années plus tard la fille a bien grandit et elle tomba amoureux d un garçon. Au début ils ne peuvent pas se voir et se dispute tout le temps, mais à force de rester ensemble et grâce à leur ami le garçon tombe amoureux d elle, malheureusement il ne veut pas se mv avouer et il brise le cœur de la jeune fille. Mais quelques temps plus tard la jeune fille disparaît et le garçon se rend compte de son amour pour elle. Après l avoir retrouvé il lui avoue ses sentiments et ils finissent par sortir ensembles. Malheureusement les moires ne c était pas arrêtée là . Elles avaient maudit leur amour et si l un deux meurt l autre mourra aussi.
-c est triste comme histoire.
-oui mais ça reflète parfaitement la cruauté de ce monde.