PDV Thora
pourquoi ? Pourquoi est-ce qu il nous a fait ça...?
-zeus. Je suis venu récupérer se qui me revient puisque Hera m'a annoncé que tu ne voulais pas me le remettre.
-écoute meven...je suis entrain de combattre tes magnifiques "amis" comme tu dis. Alors ne me dérange pas. Je te le donnerais après.
-les Dieux ne sont pas censé n avoir qu une parole ? Serais tu entrain de la trahir ?
Zeus se crispa suite au paroles de meven.
-voyons, bien sûr que non...
-le contrat c était: je t aide jusqu'à se que tu te retrouve face à eux et tu me redonnes ce que tu m as pris. Alors maintenant je l attends.
Ce qu il lui a prit ? Qu'est-ce que zeus a bien pu prendre à meven ?
- meven ! Qu'est que tu fais ?!-lui cria son père
-tais toi.-repondit son fils. Maintenant zeus...RENDS MOI MA MÈRE !
SA MÈRE ?! Zeus lui a pris sa mere ?! C est pour ça qu il nous a trahis, pour retrouver sa mère ?
-Bon...très bien.
Zeus fit apparaître une sphère dans la quelle se trouvais une magnifique femme rousse à la peau parfaite. C était elle sa mère ? Meven la prit dans ses bras en mode princesse puis elle commença à ce réveiller.
-maman...-commença le blond
Sa mère sauta dans ses bras puis d un seul coup meven la téléporta à côté de son père avant de, pour notre plus grande surprise pétrifier zeus.
-VITE COURREZ HORS D ICI AVANT QU IL NE SE RÉVEILLE !-nous dit le blond
-meven !-le blond se retourna étonné. Viens avec nous !
Il hésita un moment puis se décida a m écouter. Une fois dehors il commença à parler.
-je-
Il n eut pas le temps de terminer sa phrase qu Apollon se jeta sur lui et lui mis une claque avant de le prendre dans ses bras.
-espèce d idiot ! Refait plus jamais ça tu m entends !
-je désolée...je suis tellement désolé...je voulais sauver maman....
Ils restèrent quelques secondes dans cette position avant que tout le monde se ru sur Meven. Je les regardais de loin quand sa mère vint me voir.
- tu ne les rejoint pas ?-me demanda t elle
-je...
Je commença ma phrase mais ne la termina pas quand j aperçu Meven s approcher de moi. Il me prit dans ses bras avant des s excuser.
-je suis désolé Thora...tellement désolé...pardonne moi...
Il continua comme ça un moment avant qu on se décide à reprendre la route.