Chapitre 17

0 0 0
                                    

PDV elizabeth

Cela faisais  maintenant 2 jours que Thora c était évanouie. On s inquiétait tous ne sachant pas si elle allait se réveiller un jour, l orage faisait toujours rage c était donc impossible pour nous de continuer notre route et puis on ne pouvait pas non plus laisser Thora ici. De nous tous c était meven qui était le plus attristé étrangement. Je lui avais demandé plusieurs fois si sa allais et il me répondait toujours que oui et qu il en avait rien à faire même si je sais pertinemment que c est faux. Je suis sur qu il l aime mais qu il ne s en rend pas compte. Ou alors il l assume juste pas. Enfin bref, je changeais les serviette d eau sur la tête de ma meilleure amie et changeait ses pansements pour la troisième fois aujourd'hui. Personnes n était venu la voir appart moi, je ne penses pas que c est parce qu ils s en fichaient mais surtout parce qu on était tous inquiet et qu on n avaient pas le courage de la voir dans cet état. C est bien moi drole sans elle, personne ne parlais ,tout le monde était de mauvaises humeur...mais meven m inquiétait beaucoup, il sortait souvent le soir et revenait les mains tachées de sang et les phalanges ouvertes. Il s en veut. Beaucoup. Il penses que c est de sa faute si Thora est dans cet etat. J embrassas la tête de Thora avant de sortir. Je descendis au rez-de-chaussée et encaissa un client avant de rejoindre les autres au salon.

-bonjour.

Ils ne me répondirent pas ce que ne me choqua absolument pas. Seul meven qui a ma grande surprise me souriait répondu.

-dit elizabeth ?-m interrogea le fils d apollon

-oui ?

-tu penses que je pourrais aller voir Thora...?

Je lui souris contente qu il demande enfin et hocha la tête. Il se leva et je le suivis jusqu'à la porte. Il ouvrit la porte et je lui annonça que je le laissait avant de partir.

PDV meven

Elizabeth partit et je ferma la porte. Je m approcha du lit où Thora était allonger avec des câbles sur tout le corps. Mon cœur se sera à cette vue et je m assis sur la chaise à côté d elle. Le silence régnait dans la pièce et seul le bip de la machine venait le perturber. Je pris sa main entre les miennes avant de fondre en larme.

-Thora...ne nous laisses pas comme ça...ne me laisse pas...on a tous besoin de toi. Tu peux pas partir comme ça pas maintenant. Tu sais, si tu pars maintenant je te le pardonnerai pas...tu étais peut être chiante avant mais c est ce qu on aimais chez toi...

-t en fais pas je continuerais à te faire chier encore longtemps mon grand...

J écarquillai les yeux à l entente de sa voix et me leva d un seul coup.

-Thora...

- en chair et en os !

Je fondu en larme et l'a pris dans mes bras.

- tu m as manquer sale mioche !

- ne te permet pas ! On peut dire qu elle m'a pas rater la vielle !

Je rigola a sa blague et descendis chercher les autres. Au début il ne me croyait pas mais je réussit à les convaincre de monter. Arriver devant la porte on entra mais Thora était coucher sur son lit toujours endormit.

-meven...tu es sur que ça va...?

Je ne repondit même pas et partis dans ma chambre...bordel je suis entrain de devenir fou...

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant