Chapitre 6

0 0 0
                                    

Après quelques longues minutes à attendre, ne voyant pas Arlo revenir je décida d'aller me promener. Le camp était bien silencieux à cette heure et plus personne n'était dehors, on n'entendait que les flammes du feu encore allumé près des bancs, signe qu'un groupe de personnes c'était installé ici. A quelques mètres plus loin je reconnu la voix d'Alaric et d'autres personnes entrain de parler. Voulant à tout pris savoir de quoi ils parlaient, je me colla à un arbre non loin d eux écoutant leur conversation.

- Alaric on peut pas laisser un monstre comme elle dans le camp ! C'est la fille d'Hades tu as vu ce pouvoir comme je l'ai vu !

-je sais... se qui m'inquiète c'est que ce n'est pas seulement la fille d'Hades mais aussi celle d'Hécate...Thora est une menace pour nous tous. Nous devons nous en débarrasser. Le camp à été créé pour que les demi dieux ne puisse pas utiliser leur pouvoir, même si il ne le savent pas. Alors une déesse ne peux pas y résider.

-alors tuons là.

-très bien.

Après avoir entendu ces mots je couru le plus vite possible vers la maison que je partageais espérant ne croiser personnes. Je regroupas mes affaires et les mis dans mon sac. Je m'apprêtais à sortir mais une voix m'arrêta.

- Thora ? Ou tu vas comme ça ?

Elizabeth se tenait devant moi, surprise et une expression triste sur le visage. Je me précipita vers elle et lui dit :

- Elizabeth, ils veulent me tuer...je sais qui sont mes parents divins et ils veulent me tuer pour ça...le camp est fait pour nous retenir prisonnier,ils ne veulent pas qu'on utilise nos pouvoirs tu comprends !

-c'est vrai se que tu dis déesse ?

Je leva la tête et Meven accompagné de priam se tenait dans les escaliers nous écoutant.

-oui,c'est vrai.

- dans ce cas on par tous avec toi.

- quoi ? Mais non vous êtes fou !

- dépêcher vous les garçons !

Voyant mes amis faire leurs sac je ne pu m'empêcher de sourire, ça faisais à peine 2 mois qu'on se connaissait mais ils étaient près à partir en laissant tout derrière eux pour me suivre.

- tu attends quoi Thora ? Aller viens !

- attendez !

-quoi ?! Demanda Meven

- il faut trouver Arlo !

Ils hochèrent la tête et nous partions à sa recherche. Après quelques minutes Meven revint avec Arlo et nous nous précipitions vers la sorti. A quelques mètres du portail des hommes d'Alaric arrivèrent.

- vous pensez allez où comme ça les jeunes !

- Thora, prends les autres et courez je vais les retenir !

- Meven ne fais pas ça tu vas y rester !

-fait moi confiance vasi !

On reprit la route laissant Meven derrière nous, dans les secondes qui suivirent nous entendîmes une explosion provenant du camp.

-Meven...-je murmura alors que nous étions cacher dans une grotte

- il va s'en sortir, je te le promet !- me rassura Elizabeth

Nous commencions à nous endormir lorsque Meven arriva devant la grotte.

- Meven ! Est-ce que ça va ?

Il hocha la tête et s'approcha de moi.

- écoute moi bien Thora, il m'on dit de te transmettre un message. " Peut importe où tu iras, peut importe se que tu feras , ils te cherchent et ils se préparent. Tu subira les conséquences du monde et tu perdras plus que se que tu connaîtras.". Maintenant il faut que tu nous dises, qui est ton parents divin Thora ?!

Ils me regardèrent tous, une expression curieuse sur leur visages.

- enfaite...je suis une déesse...mes deux parents sont divins sont Hades et hécate...

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant