-Bonjour ?
Une petite dame apparu de derrière le comptoir et se que je remarqua directement c est là cicatrice sur son visage. Je tournai la tête et regarda Meven qui, vu sa tête, l avait remarquer aussi puisqu'il me regarda et hochait la tête.
-excuser moi madame vous n auriez pas une carte de la région ?- la questionnais-je
-oh ma grande, vous ressemblez à moi autrefois...malheureusement je n ai pas se que vous chercher mais je peux vous offrir de merveilleux café !
-oh oui moi j en-commença arlo avant de se faire couper par le blond
-non merci. On va s en aller maintenant on a de la route à faire.
- oh mais vous allez pas partir maintenant ! Il commence à faire nuit, laissez moi vous offrir un logement pour la nuit.
-c est gentil mais on va s en passer faut qu on soit au plus vite à notre destination.-je rétorquais
- bien dans ce cas...vous me laissez pas le choix...
La grand mère se transforma en une sorte de chauve souris humaine toute noire mais avec une forme humaine.
- Thora ! Reste derrière moi et surtout ne t approche pas d elle, elle est venu pour toi !-dit le garçons aux cheveux blanc
Je sentis une main me tirer vers l opposé de priam et vu meven me tirer vers lui.
-je te fais toujours pas confiance. Fils d Arès.-cracha sèchement l homme à côté de moi.
-tch. C est de famille d être aussi casse couilles ou c est juste ton père et toi ?.-provoqua le fils d Arès .
-les gars c est pas le moment !
Arlo mon sauveur, je t aime. Ils peuvent pas arrêter de se disputez les deux là . La furie commença à foncez sur moi et je fermais les yeux me préparant à recevoir le choque mais rien ne vint. J ouvrit les yeux et vis une sphère jaune autour de moi qui guérissait mes blessure en plus de me protéger. Je reconnu cette magie, apollon. Je me retourna et vit le père de Meven devant moi.
-bien,bien,bien qu'est-ce c est que ça...
-pere ?- questionnas meven un peu choquer
-fils. Pourquoi es tu si choquer de me voir ? C est toi qui m à invoquer après tout.
- je t es invoquer ? -demanda meven qui ne comprenais pas
- la sphère que tu as créé avait tellement de volonté à protéger cette fille que sa a invoquer ton pouvoir le plus puissant.
- quoi de quoi tu parles ?
- c est toi qui m as invoquer, cela veut donc dire que je suis à tes ordres fils.
-tres bien dans ce cas protégé là le temps que je règle son compte à la furie.
Meven fonça sur la furie accompagné de Elizabeth,priam et arlo.
C est ton petit ami ?- quêtions les dieux à côté de moi. Je veux dire meven, vous avez l aire proche non ?
- quoi ?! Non fin c est juste que ! Fin-je...
Ma tête devint rouge et je me cacha la tête gêné
-je vois.
Nous entendîmes un cri et mon cœur se comprima en voyant qui l avait pousser. Mon regard était fixer sur une flaque de sang provenant du corps de meven...