Chapitre 33

0 0 0
                                    

PDV elizabeth

Cela faisait maintenant une semaine que l attaque de zeus était arrivée . Tout le monde avait pardonné Meven à la première seconde, d ailleurs lui et Thora se sont beaucoup rapprochés depuis cet "incident". Et comment dire...moi et arlo sommes enfin ensemble ! J ai l impression d être dans un rêve, tout ce passe tellement bien...

- les gars ! Vite venez voir ça !-hurlas Thora

Tout le monde se précipita vers elle et ce qu on vit nous glaça le sang.

-c est...?

-Poseidon. Il a été aperçu il y a une heure à Las Vegas, à une heure d ici...-commença Hades

Tout le monde était choqué ou plutôt paralysé de peur. On espérait tous intérieurement que zeus ne nous trouve pas et c est pour ça que l on décida de renforcer notre protection.

PDV Thora

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Poseidon nous avait attaqué quelques jours plus tard ce qui nous avait obligé à changer de campement. En ce moment on résidait dans un ferme abandonné dans un endroit reculé du New Jersey.

- MEVEN ! ARLO ! THORA-nous appela elizabeth DÉPÊCHEZ VOUS !  NOS PARENTS SONT ENTRAINS DE COMBATTRE ARÈS !

On se précipita à l endroit indiqué par Eli, les dieux menaient un combatta acharné contre Arès et un autres dieux dont je ne connaissais pas le nom. Ma mère était là. Au milieu du champs de bataille protégeant la mère de Meven, elle lui murmurait des mots pour la rassuré quand d un seul coup je vis le Dieux qui m était inconnu enfoncer sa lance droit dans sa tête.

-MAMAN !- je hurlai tout en me ruant vers elle. Elizabeth me retint et d un coup nous nous retrouvions tous dans un endroit inconnu.

-non...maman...

J était allongé près de son corps sans vie, les larmes n arrêtaient pas de couler le long de mes joues, mon père lui aussi pleurait à côté d elle complètement anéanti. Meven essaya de me décrocher d elle mais je me tin encore plus fort à elle.

-Thora...il faut la lâcher maintenant...

Thanatos était là et nous regardait les larmes aux yeux, lui aussi était un grand ami de ma mère et la voir comme ça, sans vie lui déchirait le cœur. Je m écarta d elle avant de m écrouler dans le bras de Meven.

-je suis là, ça va aller...-essaya t il de me rassurer. Ça va aller...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi et mon père n avions pas assisté au repas qu Aphrodite et Hephaistos nous avaient préparé, priam était venu me voir pour m en apporter mais j avais refusé de manger. Il était bientôt minuit et je n arrivais pas à dormir. J étais posé,dehors sous un arbre qui se trouvait dans le jardin de la maison que l on avait construit grâce aux pouvoir d Hermès. Lui aussi était très triste, il connaissait ma mère depuis longtemps et l aimait beacoup. Enfin bref, il faut que je fasse mon deuil, j était entrain de lire mon livre quand j aperçu meven rentrer dans ma chambre avant de m apercevoir dehors et de me rejoindre.

-je peux venir ?-me demanda t il

-oui,bien sûr.

Il s asseya à côté de moi et ne prononça pas un mot,il se contenta de regarder les étoiles en silences.

-eh Thora ?

-Hum ?

-tu sais c est quoi l histoire de cette constellation ?

-non,vasi dit moi.

-eh bien sa serait l histoire d un homme et d une femme, la femme était très malade et un jour sa fille rencontra le jeune homme lui racontant le malheur qui touchait sa mère. L homme étant très touché par cette histoire il demanda à la fille de l emmener jusqu'à sa mère. Par chance la mère était encore en vie l homme resta plusieurs jours chez eux et un jours la déesse nyx vint le voir. Elle lui accorda sa bénédiction et l homme offra son âme à la femme. Nyx étant toucher par cette acte,bénie la famille. La mère retomba malade et mourut, sa fille ne tarda pas à la rejoindre étant trop petite pour survivre seule. Nyx grava leur âme dans une étoile et chaque fois qu une âme humble et aimée meurt la famille accueillera son âme dans la constellation.

-c est magnifique.

Il hocha la tête avant de se remette à admirer le ciel.

-la lune est magnifique ce soir.- m exclamai-je Éblouit par la lune et son reflet sur l eau

Il me fixa et je me retourna vers lui pour faire de même. Nous restâmes quelques secondes dans cette position et soudain je sentis quelque chose de chaud s abattre sur mes lèvres. Meven m embrassait. Je lui rendis son baiser avant de me retirer à bout de souffle.

-je...-commençai-je

-c était une erreur.

Je me crispa et explosa en pleur le regardant sortir de ma chambre.

-putain de sentiments de merde...- et je m effondra en pleur...

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant