-si tu le permet chérie. Je vais le joindre à toi.-dit mon père
-et moi aussi.-cette fois c était ma mère qui avait parlé
On fit apparaître des sphères concentré de pouvoir et on les combina, bien sûr je réussi grâce aux conseilles précis de mes parents.
-dit bonjour aux gens de l olympe pour nous sale pute. Ah non excuse moi, tu seras morte.
On envoya notre sphère droit sur elle et on l entendit crier. Mon père glissa un papier dans sa poche et la renvoya a l olympe. Je m écroula de fatiguer mais juste avant de m évanouir je sentis des bras me retenir.
-c est bon je suis là...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveilla dans un lit inconnu jusque là et vu meven dormir à mes côtés. Il était magnifique, ses boucles blondes tombaient sur son visages qui dormait paisiblement. Je joua avec ses cheveux se qui le réveilla.
-bonjour...excuse moi
-c est rien...ça va tu te sens bien ?
-oui. Ça va merci.
-tu veux descendre rejoindre les autres ?
-non je veux juste rester au calme.
-ok.
Il commença à se lever mais je lui retînt le bras. Il m interrogea du regard.
-tu peux rester ? S il te plait.
Il hocha la tête et se remit dans la position dans la quel il se trouvait quelques minutes plutôt. Je me remis à jouer avec ses cheveux avant qu une question me vienne à l esprit.
- dit, il c est passé quoi ? je me souvient plus de rien.
-toi et tes parents avait réussi à vaincre athena, mais ensuite tu t es évanouie. Mon père nous a assuré que c était parce que tu avais utilisé trop de magie en peu de temps et sans savoir la contrôler.
-je vois...
On resta une dizaine de minutes dans cette position avant qu elizabeth fasse son entrée.
-Thora je...-commença Meven avant de se faire couper par eli
-oh excuser moi ! Je voulais pas vous déranger !
-eli -la rappelais-je
Meven se leva et sortit de la chambre me laissant seul avec ma meilleure amie.
-tu crois que je l ai énervé ?
- tu sais y a beaucoup de choses qui l énerve eli !
-ahahaha, le pire c est que tu as raison !
Je rigola avec elle avant de la prendre dans mes bras.
-alors ? Tu l aimes ?
-alors ? Es que tu as avoué à arlo que tu l aimais ?
La fille d aphrodite se mit à rougir pendant que je me moquais d elle.
-pour répondre à ta question, si pour toi dès que je le vois je deviens heureuse veux dire que je l aime. Je te l avoue que je me suis totalement métamorphosé en ce sentiment.