Chapitre 36

0 0 0
                                    

Quelques heures après que l homme et déposé une chaise devant moi la porte se réouvra laissant entrer un homme que je ne pouvais que connaitre...

-Priam...

-coucou mon coeur. Comment vas-tu aujourd'hui ? J espère que mes employés ont été gentils avec toi ?

-laisse moi partir !

-patience,patience...on a tout notre temps tu sais, pour quoi on ne discuterait pas un peu ? On pourrait même jouer à un jeu, ouais je penses qu on va faire ça...

-tu es cingle !

-non. Je suis amoureux Thora ce n est pas pareil...

-mais moi je ne t aime pas !

-tu vas apprendre a m aime,crois moi, tu m aimeras. Parce que tu y seras bien obligé...

-jamais je t aimerais. J-A-M-A-I-S.

-hum on vera bien. Tu sais la torture que c était de vous voir toi et meven devenir aussi proche l un de l autre ? Tu sais à quel point sa a été dur pour moi ? Je t es tout donné, je t ai fait découvrir se monde en envoyant cet homme. Ça m'a bien aidé que Meven vous " trahisse" au moment où vous vous posiez des questions, sa a écarté la possibilité qu il y est une autre taupe partis vous. Vous pensiez que c était Meven qui indiquait vos emplacement aux dieux ? Laisse moi rire ! J ai toujours été derrière tous ça Thora, tu as vu se que tu m as fait faire ? Tout se que je suis prêt à faire pour toi ? Alors quand tu as embrassé meven ! Alors la ! C était la goutte qui a fait déborder le vase...j ai suggéré à ton père d aller à l Olympe affronter les dieux sans les en informer. C est grâce à cela que j ai pu enfin t avoir. Tu sais, mon père a jamais été Arès, ce n était qu une couverture, mon véritable père est zeus. Ce serais incroyable non ? Un mélange d un fils de zeus et d une fille de deux grands dieux ! De toute façons tu n auras pas vraiment le choix...

-espèce de monstre tu crois vraiment que je vais te laisser faire !

-je crois bien que tu ne seras pas en force de riposter.

Il m électrocuta se qui m enleva les peu de force qu il me restait.

-tu sais quoi, tu es tellement jeune...je ne te ferais pas d enfant maintenant et te laisserais profiter de ta vie de simple copine à mes yeux. Mais tu sais les copines sa fait plaisir à leur copain...

Il se plaça au dessus de moi et commença à m embrasser.

-arrête ! S il te plait arrête ! Tout sauf ça Priam je t en pris...!

-chut...t en fais pas princesse tu vas bien aimer...

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant