Chapitre 23

0 0 0
                                    

PDV Thora

Ca faisais bientôt 2 jours que la guerre avait été
déclaré, nous avions trouvé refuge au royaume de mon père en compagnie de touts les dieux qui avait pris notre défense. Hier mon père et ma mère m avaient appris à contrôler mes pouvoirs et j arrivais presque à le faire désormais. Ils m avaient aussi expliqué pourquoi il n avaient pas pu m élever comme les autres dieux. A ma naissance zeus m avait trouver trop dangereuse, étant née d un Dieux et d une déesse qui n était pas lui, il avait poser un ultimatum à mes parents: ma mort ou qu ils n intervient jamais dans ma vie, en contre partis zeus ne s en prendrait jamais à moi. C est pour cela qu ils n avaient pas pu arriver plutôt, c était des olympien qui m avait attaqué pas directement zeus. Mais malheureusement pour lui il a rompu se contrat quand on se trouvait à l olympe, sûrement que l envie de me voir morte était trop grande. Enfin bref, je m habilla et descendit dans le salon. La plupart des dieux etait deja lever puisqu'il ne manquait qu'Hermès. 10 minutes plus tard on le vu débarqué des sacs sur les bras et un smoothie à la bouche.

-Hermès ? Tu m expliques ?- l interrogea mon père

-bas ? J avais envie d un smoothie.

Hades soupira avant de le faire assoir et de commencer la discutions. Il avait tenu à se que mes amis reste en dehors de ça pour ce plan ci avec l accord de leur parents.

-bien commencont, vous savez tous maintenant que zeus et les olympiens nous ont déclaré la guerre. Si on ne se remu pas on perdra forcément, il sont non seulement plus fort en terme de magie et de nombre mais aussi en terme de force. Heureusement hephaistos ici présent à gentillement accepter de nous fabriquer des armes à partir de la toison d or et d un poison capable d affecté le système nerveux des dieux. Bien sûr sa ne sera que deux ou trois armes dans ce genre pour ne pas que nombreuses d entre elles tombent entre de mauvaises mains. Bien ci c est bon pour vous cette réunion est fini.- mon père se leva ayant fini son récit et me demanda de le suivre.

Une fois arriver devant son bureau il me fit assoir.

-alors ?

-alors quoi ?

-tes amis, ils vont bien ?

- il s en sortent,oui.

-bien. Et niveau amour ?

-comment ça ?

-eh bien tu as trouvé quelqu'un ?

Au moment où il prononça cette phrase des souvenirs de moi et meven me revinrent à l esprit et je rougis.

-non...je n ai pas eu le temps de me concentrer sur ces choses là.

-oui c est vrai excuse moi...

-pourquoi ça ?

-j aurais jamais du accepter ce marché avec zeus, tu as du vivre permis des gens aux quel tu était différente et tu as du te sentir tellement seule...j aurais tellement aimée pouvoir t élever et avoir pus te donner l amour dont tu avais besoin...

-papa...je t aime. Tu as fais ça pour me protéger, tu n avais pas le choix. Tu sais je me suis fais quelques amies là bas. Même si c est très différent d ici. Ici je me sens plus...

-normal ?

-oui voila.

Il se leva et s approcha de moi, il se mit a ma hauteur et me prit dans ces bras en me chuchotant qu il m aimait plus que tout et qu il était désolé. Il se sépara après quelques minutes et je partis retrouver mes amis.

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant