Chapitre 9

0 0 0
                                    


PDV Thora~

Ça faisait plusieurs heures que meven se battait avec hephaïstos et ne le voyant pas revenir je devint très inquiète. Après quelques minutes priam apparu à mes côtés et arlo se metta devant moi.

-C'est bon arlo laisse moi je veux juste m excuser au près d elle...-murmura le fils d Arès d une voix presque inaudible.

-je te jure, que si tu touche à un seul de ses cheveux je te coupe la main. Es que j ai été claire avec toi priam ?

-oui arlo...

-écoute Thora...je-je sais pas comment m excuser, je sais pas se qu il m a prit toute à l heure...c'est pas moi...je suis pas comme ça d habitude ! C est juste que c est beaucoup de choses à encaisser, tout se mélange dans ma tête et je comprends vraiment plus rien...si tu n accepte pas mes excuses je comprendrais parfaitement...

-écoute priam, j accepte tes excuses ça arrive à tout le monde de disjoncter. Mais fait ça encore une fois ou cause nous du tord de n importe quelle façon, et je te ferais regretter d avoir jouer de ma confiance. Et comprend donc aussi que nous ne serons pas forcément aussi proche qu avant.

-merci...merci mille fois...

Nous entendîmes du bruit dans les buissons à côté de nous et comme un réflexe je lança une pierre dans les buissons.

-AÏE!!

Une petite touffe de cheveux rouge dépassèrent du buissons et je me rua dans les bras de celle qui s apparentais à une soeur pour moi alias Elizabeth la merveilleuse fille d aphrodite.

- Eli ! Ou est meven il est pas avec toi ?

-non il m a dit de m enfuire juste avant de commencer son combat contre les dieux de feu.

- faut qu ont aille le chercher !-ordona le garçon aux cheveux blancs

-pas besoin je suis là.

Nous nous retournâmes et vîmes le garçon pour qui nous nous inquiétions tous.

-tu a réussis à le battre?-questionna Elizabeth un peu surpris

-non, il...je...j ai réussi à m enfuire

Ça se voyait qu il mentait mais je ne releva rien me disant que je l apprendrais au bout d un moment.

-qu est-ce qu'il fait la lui ?

Je regardais meven qui regardait priam avec un regard noir

C est bon meven...-essaya de lui faire comprendre son meilleure ami

-le mec est partit après notre dispute,Thora est revenu toute seule,et même pas 5 minutes après hephaistos nous a attaqué, vous trouvez pas ça bizzare vous ?-s exprima le blond

-tu es entrain de m accuser la ?

-nannn, disons juste que j exprime mes doutes sur une certaines personnes.

Elizabeth sépara les garçons et nous reprîmes la route. Après quelques heures de marche ont repéra une petit restaurant au bord de la route et décidèrent de nous arrêter. J entra en première et ne perçu aucun bruit.

- bonjour ?

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant