On commença à chercher d abord à l étage du bas mais on ne trouva rien. Plusieurs personnes était venu nous proposer à boire mais nous avions toujours refuser de peur d avoir quelque chose dans notre verre. Une fois passé à l étage un homme nous arrêta.
-que faites vous ici ?
Je me crispa et meven répondit à ma place.
-monsieur colleman nous attend pour un rendez-vous.
-très bien.
L homme réparti et je regarda Meven stupéfait
-colleman ?
-un habitué d ici. J ai entendu des gens parler de lui.
Elizabeth et arlo arrivèrent derrière nous et on fouilla toutes les pièces. Après avoir fouillé de nombreuses pièces on arriva dans une salle de poker. On traversa la pièce sous les regards curieux des joueurs avant de nous faire accoster par un homme.
-mademoiselle Thora. C est un honneur de vous rencontrer.-me dit l homme en s inclinant
-bonjour ?
-votre père m'a ordonné de vous surveiller pendant cette soirée.
-mon père ?
-oui. Il a sentit votre magie, cette hôtel lui appartient, il vous appartient donc aussi en conséquence. Suivez moi, votre père m'a dit de vous conduire jusqu'au passage de l olympe.
L homme du nom de azazel nous emmena dans un piece avant de graver un symbole sur le mur avec une espèce de pierre. A peine il eut finit de tracée le symbole qu un passage s ouvrit nous révélant un escalier orné de sculpture et d or.
-monter l escalier. Les dieux savent surment déjà que vous êtes ici.
-merci
-mais de rien mademoiselle. L hôtel sera toujours à votre servis princesse des enfers.
-princesse des enfers ? C est cool comme nouveau surnom ça.-me lança meven
-va te faire. Lui répondis-je en lui lançant un regard noir.
On s avança sur l escalier et dès que nous avions passé la première marche le passage se referma. L escalier avait l air sans fin et quand nous étions enfin arrivé à la moitié une femme aux cheveux noir et aux yeux violet arriva devant nous. Elle était magnifique et portait une robe violette ressemblant au robe de princesse dans le compte de fée. Elle s approcha de moi et posa sa main sur ma joue.
-ma chérie...je te rencontre enfin...
Dans ma tête tout bascula. Je me tenais debout face à ma mère. Ma vraie mère. Elle était magnifique et elle me ressemblait beaucoup. J avais hérité de ses yeux,de ses cheveux et de son corps.
-maman ?
Elle me prit dans ses bras avant de se reculer. Elle se racla la gorge et un homme apparu à ses côtés.
-hécate. Ne t a t on pas demandé de nous emmener nos visiteurs au plus vite ?!
- j arrive poseidon. Je vérifiait si ils possédaient des armes.
L homme soupira et disparu aussitôt. Ma mère nous souria et s excusa avant de nous teleporter devant les dieux.
-bien bien bien, voilà donc cette morveuse qui nous cause tant de problèmes. Tu es bien courageuse ma grande, peu de personnes oserait provoquer ma colère, il faut être vraiment dérangé pour osez s opposé à moi zeus,le dieux des dieux.