Chapitre 18

0 0 0
                                    

PDV arlo

Ca faisais bientôt une semaine que Thora était dans le coma. Personne ne croyait plus qu elle allais se réveiller. Meven était dévaster,il ne sortait même plus de sa chambre. Parfois on l entendait frapper contre je ne sais quoi on était tous dans le salon quand ont entendit des pas à l étage. J étais surpris que meven sorte de sa chambre et on l était tous visiblement, quand on tourna la tête vers les escaliers et que je reconnu la personne qui se trouvais la je fondus en larmes.

-bonjour...-chuchota t elle

Je lui sauta dans les bras et elle poussa un petit gémissement de douleur.

-oh pardon je suis désolé je voulais pas !

- calme toi arlo...

Elle se dirigea vers le salon et pris elizabeth dans ces bras puis se fut le tour de priam.

-je vais réveiller meven.- annonçais je

-non attend !-m ordonna elizabeth

-meven ? Qu'est-ce qu il a ?-demanda Thora

-eh bien...

On lui raconta tout depuis le début, au début elle était un peu surpris mais elle finit par sourire.

-eh bien dans ce cas, je vais aller moi même le réveiller.

PDV Thora

Je montais les escaliers accompagné des touts mes amis et toqua à la porte de meven.

-arlo je te jure que si c est toi je te pète le crâne en deux c est clair ?-grogna meven

- Mummm dans ce cas je vais pas prendre le risque. Merci pour l avertissement meven !- je lui répondit derrière la porte. La porte s ouvrit dans la volé et des bras me soulevèrent du sol.

-attendez dites moi que là je suis pas fou ? Dites moi que vous la voyez aussi ?

-oui meven...c est bien elle...

Il me serra encore plus fort et le serveur dont j ai appris que le nom était Alec nous appela pour manger. Quand il me vu il parut surpris puis se présenta avant de me rajouter une assiette.



Le lendemain on repris la route pour ne pas perdre de temps, Eli m avait demander de ne pas partir toute suite mais comme toujours je ne l ai pas écouté. Il nous restait un peu près une journée de marché avant d arriver a los-angeles, je marchais à côté de priam qui me demandait toute les cinq minutes si je voulais de l eau. Meven le regarda d un regard noir et me tira vers lui. Je fis le reste de la route à ses côtés avant qu on s arrête près d une rivière. On était entrain de remplir nos gourdes quand un autre Dieux apparu derrière nous.

- Mon fils !

- PAPA !-cria arlo visiblement content de voir son père

-comment vas tu ?

-ca va ! Qu'est-ce que tu fais la ?

-je suis venu voir l état de ton amie-lui repondit t il en me regardant. Votre petit cadeau a bien endommagé l olympe ! Zeus était furieux ! Bien jouer elizabeth c était magnifique !

-vous vous connaissez ?-je demandais a elizabeth

-elle est venu quelques fois chez nous quand on était petit.-me répondit arlo

-bien bien bien, Artemis c est venter de t avoir planter alors avec ton accord je voudrais savoir si je peux y jeter un coup d œil ma grande ?

Je hocha la tête en direction du Dieux impressionner par l aura qu il dégageait. Il me regarda en rigolant avant de s adresser à moi.

- tu sais tu n as pas besoin d etre aussi formelle ! Je connais bien tes parents se sont de grand amis a moi ! Je me rappelle de toi quand je t ai vu tu n étais encore qu un enfant ! Et pourtant zeus voulait déjà te voir morte. Le faite que sont frère est un enfant ne lui a pas vraiment plus ! Ahahah !

Je fut un peu choqué d apprendre cette nouvelle mais ne repondit rien. Il s approcha de moi et me demanda si je pouvait enlever mon haut. Voyant que j étais un peu gêné puisque je n avait qu un soutient gorge en dessous il me demanda si je voulais que se soit plutôt elizabeth qui regarde ma blessure et lui rapporte le dégât ensuite. Je lui répondit que ça allait le faire et je commença à enlever mon haut...

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant