PDV meven
C était notre dernière espoir, on se trouvait devant une petite bâtisse au milieu de nul part. Arlo avait trouvé cet endroit en recherchant les allé et venu d une voiture qui appartiendrait peut être à Priam. Je pris les devants et entra dans le bâtiment. Tout était sombre et humide, des gouttes d eaux tombait du plafond et j espérait intérieurement qu elle ne se trouvait pas dans un endroit aussi cauchemardesques que celui ci. Des traces montraient que quelqu un c était rendu dans cet endroit peu avant notre arrivée. Plus loin je remarqua des escaliers et les emprunta, il me menèrent jusqu'à une porte fermer à clé, pris d une certaine confiance je cria le nom de la déesse qui pour moi se trouvait derrière cette porte.
PDV Thora
- Thora !
Je reconnais cette voix...Meven...il est venu me chercher...
-Meven !
-je suis là ! Ça va aller ok ? Es que tu peux m ouvrir de l intérieur ou pas ?
-non c est fermé à clé !
-ok. Recule de derrière la porte alors !
Je m exécuta et dans la minute qui suivit la porte se retrouva au sol. Je m effondra au sol à bout de force et Meven accouru à mes côtés. Son visage pâlit en voyant le corps inerte d elizabeth qui jaugeait dans une marre de sang.
-il la...? Devant toi ?
Je hocha la tête et il me prit dans ces bras en resserrant son emprise. Peu de temps après Arlo entra dans la pièce et s effondra au sol en découvrant le corps de sa petite amie.
-Meven,je...
-chut, ça va aller on parlera après pour l instant vaut mieux qu on s en aille...
Il se releva en me portant dans ses bras puis s accroupit devant son ami lui annonçant qu il fallait mieux qu on s en aille et qu il allait teleporter le corps de la déesse où ils habitaient. Arlo hocha la tête et se rua dans mes bras en pleur.
-je suis tellement content de te revoir princesse...
Je grimaça a l entente de se prenom et il le remarqua, il se dressera son étreinte et m interrogea sur regard, je le rassura et on commença à reprendre la route