Chapitre 40

0 0 0
                                    

PDV Thora

Bientôt 6mois c était écoulé depuis la fin de la guerre, aujourd'hui c était l anniversaire d Arlo, il c était difficilement remis de la mort d elizabeth mais aujourd'hui il allait beaucoup mieux. J étais aux côtés de meven et on se dirigeait vers l endroit où se déroulait la fête de notre meilleur ami.

-hey mes amoureux préféré !-c écria le fils de dionysos en s approchant de nous.

-Arlo ! Comment ça va ?

-parfaitement bien et toi princesse ?

-ça va !

-tiens-dit l homme à mes côté

-wow merci beaucoup Meven fallait pas !

-je l aurais pas fait normalement mais si je t en offrait pas un la demoiselle a mes côtés allait me tuer et j ai pas très envie de mourir aujourd'hui.

Arlo explosa de rire avant de s éloigner de nous partant accueillir ses invités.

-t es vraiment trop con tu le sais ça ?

-ouais, mais c est pour ça que tu m aimes alors je risque pas de changer.

Je lui souris avant de partir me chercher de quoi boire, j était entrain de me servir un verre lorsqu un homme arriva à côté de moi.

-bonjour mademoiselle.

-bonjour.

-ça vous dirait de prendre un verre avec moi ?

-vous m excuserez mais je n ai pas vraiment le temps.

-allez-y juste un verre !

- wow wow wow mec ! Tu sais que je t adore hein mais arrête de forcer avec les meufs ! En plus de toutes celles qui se trouvaient ici tu as choisis celle qui est le plus capable de te peté la gueule ! T as une déesse devant toi mec ! Une vraie de vraie ! Et tu vois lui la bas, celui qui parle avec Apollon ? C est son mec et crois moi c est le gras le moins détente que tu trouveras ici c est le genre de mec a te casser la gueule juste parce que tu l as bousculé. En plus c est la belle fille d Apollon alors tu voudrais pas t y risquer hein ?

-ouais non excusez moi madame.

Je remercie Arlo et retourna voir l homme qui me servait de copain accompagné de son père.

-bonjour monsieur !

-salut Thora ! Comment ça va ? Et pour la millième fois appelle moi Apollon ma grande !

-oui excusez moi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La soirée c était déroulé sans encombre et tout c était passé à merveille. Il était bientôt 2heures du matin et on avait décidé de rentrer dormir comme on était déjà très fatiguer. Arriver devant notre chambre on entra et on trouva une lettre sur notre table de nuit.

-c est pour toi Thora.

Intrigué j ouvrit la lettre et vu qu elle était écrite par la mère de celle qui était ma meilleure amie. Elle me demandait de venir assisté à son repas de famille qu elle organisait dans peu de temps.

Je lui renvoya ma réponse avant de sentir des mains s enrouler autour de ma taille.

-oui monsieur ? Qu'est-ce que vous voulez ?

-humm, laissez moi réfléchir...

D un coup il me poussa sur le lit et me balança un oreiller en pleine figure.

-alors la !

Je lui relança l oreiller et ça partit bataille de polochon. Biensur il a gagné, MAIS C EST PARCE QUE IL A TRICHÉ HEIN !( c est faut on le sais tous) tais toi conscience !

Il se pencha vers moi et commença à m embrasser. J approfondit le baiser mais me crispa au moment où sa main passa en dessous de mon haut.

-merde ! Excuse moi je suis désolé Thora !

-hey calme, c est pas grave t inquiète !

Il me prit dans ses bras et continua à s excuser, pris par la fatigue on tomba tout les deux dans les bras de Morphée.

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant