Arriver devant la grotte, je vis Elizabeth et Meven entrain de discuter autour du feu. Ne voulant pas les déranger je m'assis devant la grotte un petit pincement au cœur.
- alors meven ?
- quoi ?
-eh bien avec Thora ?
- quoi avec Thora?
- arrête de faire l'innocent ! Tu l'aimes bien avoue.
- non.
- arrête de mentir, tu lui parlerais pas si tu l'aimais pas !
- disons qu'elle est plus agréable à vivre que ce que je pensais.
- Mouais,on va faire comme si je te croyais.
En entend ma meilleure amie parler je ne pu m'empêcher de lâcher un rictus. Je pris mon courage à deux mains et entra dans la grotte. Leur regard se leva sur moi intrigué.
- priam n'est pas avec toi ? - demanda la fille d'Aphrodite.
-euh...bas...
-qu'est-ce qu'il c'est passé ?-cette fois c'était le fils de dionysos qui m'adressa la parole.
-ok, asseyez-vous.
Ils m'obéirent tous et s'installèrent autour du feu.
-priam m'a dit qu'il voulait s'en aller, il m'a demander de partir avec lui.
- quoi ?!
-tais-toi arlo !-lança ma meilleure amie
-il m'a dit qu'ont seraient bien mieux sans vous, que vous ne serviez à rien. Il a dit aussi qu'il n'y avait qu'avec lui que je pourrais survivre.
-oh mon dieux...
-je suis d'accord avec Elizabeth. Si il a dit ça de nous il faut l'éliminer.
-non.-nous ordonna le blond. Priam fait parti de notre famille, on peut pas faire ça.
-Meven...
- j'ai dit non Thora !
- ne l'aurais pas fait de toute façons...
Meven m'adressasse un regard pour la première fois, et aussi surprenant sois t'il, ce regard était remplie de bonheur et de compassion. Dans les secondes qui suivirent quelqu'un toqua à la porte qu'on avaient fabriqué.
- priam ?
Une explosion surgit nous propulsants en arrière. Meven me cacha derrière lui et me demanda de rester caché .
-Qui êtes vous ?! - cracha le blond devant moi
-Enchanté...Meven.
- comment vous connaissez mon nom ?!
- je connais tout sur tout le monde mon grand...
L'ombre sorti de la poussière qui c'était crée révélant un homme de taille moyenne doté de cheveux brun et de yeux bleu.
Non...c'est pas possible....- murmura la rouge cerise à nos côtés
- je me présente hephaïstos, dieux du feu et mari d'Aphrodite. Je suis venu pour vous ramener à l'olympe sous l'ordre de zeus.
Hephaïstos posa ses yeux sur Elizabeth et lâcha un hoquet de surprise.
- Toi...tu as le visage d'Aphrodite. Serais-tu sa fille née d'elle est d'un mortel ?
-comment est-ce que...
-ta mère m'a énormément parler de toi tu sais. Elle est très fière de sa fille chérie. Moi, je te vois plutôt comme un obstacle sur mon chemin. Alors elle comprendra...un accident c'est très vite arrivé...
- vite cache toi Eli !
Je poussa Elizabeth et me mis devant elle me préparant à encaisser le coup, plusieurs seconde passèrent mais je ne sentis rien arriver. J'ouvris les yeux et vu comme un bouclier le protégé.
- alors c'est donc toi...le joujou d'hades...Ton père ne souhaite que te rencontrer. C'est pour ça qu'ont a reçu l'ordre de te tuer avant.
- Thora, Elizabeth ! Aller avec arlo ! Je m'occupe de lui.
- non Meven, ont peut pas te laisser encore une fois !
Meven pris mon visage entre ses mains avant de déposer un baisse sur mon front et de m'ordonner de courir. Surprise je m'immobilisas et c'est Elizabeth qui me tira jusqu'à la sortie.
- tu penses pouvoir me battre tout seul ! - ricana hephaïstos. Tu es bien un fils d'apollon toi, aussi arrogant que ton père.
- alors vous devriez vous rappeler que à chaque fois que vous avez combattu mon père, vous avez fini dans le même état qu'un poisson en dehors de l'eau.
- je ne te tuerais pas. Parce que tu m'intéresse, alors pour l'instant je vais vous laisser tranquille et je vais même te dire quelque chose. Méfie toi des personnes que tu aimes Meven, se seront eux qui causeront ta perte.
Hephaïstos s'évapora laissant Meven totalement embrouillé. Après quelques minutes, il se décida à rejoindre ces amis.
VOUS LISEZ
Le temps de la destruction
حركة (أكشن)" l histoire ne suivra pas la vraie mythologie ! "