Chapitre 41

0 0 0
                                    

PDV meven

Je me réveillais tranquillement avec se qui me servait de copine affalé sur moi.

-hey madame ?

-hum ?-me repondit t elle endormi

-tu viens on va déjeuné ?

-ouais j arrive, part sans moi je te rejoins.

-ok

Je sortis de notre chambre et me dirigea vers la cuisine.

PDV Thora

Je me préparais à sortir, aujourd'hui j avais décidé de mettre une jupe noire avec un magnifique haut rouge Bordeaux décolleté. Je me maquilla et pris mon portable avant de sortir. Dans le couloir je croisa arlo qui venait de sortir de sa chambre.

-hey salut arlo !

-oh Thora ! Ça va ?

-oui et toi ?

-oui. D ailleurs meven t en a parlé ?

-de quoi ?

-bas du faites qu il allait ramener Eli ? Il te l'a pas dit ?

-non , il m'a rien dit du tout Arlo...

-oh...je vois eh bien je vais te l expliquer alors. Je-comme je me sentais pas bien quand-quand Eli est morte, il m a promis qu il l'a ramènerait à la vie quitte à y laisser la vie...il m a dit de rien te dire et qu il t en parlerait alors je pensais qu il l avait fait...

Tout mon monde s écroula autour de moi et je courue m enfermer dans ma chambre en pleurant. C était sur qu il y laisserait la vie...la seule déesse capable de faire revenir quelqu un à la vie connue aujourd'hui c est nyx et avec elle c est une vie pour une vie...putain ! Espèce d idiote ! Fallait que sa tombe sur lui hein ! Tu n avais qu une chance de tomber amoureuse et fallait que sa tombe sur lui, foutu moires...

PDV Meven

-mec ! Mec ! Mec ! Je crois j ai fais une grosse connerie !

-qu'est-ce que tu as fais encore Arlo ?!

-j ai...j ai dit à Thora la promesse que tu m avais faites et-

- PUTAIN !

Je me leva aussitôt et couru en direction de notre chambre en espérant qu elle ne soit pas deja partie.

-Thora ?

Silence.

-Thora ?...bon j entre ok ?

J entre et la retrouva assit sur le lit à m attendre un regard assassin dirigé sur moi.

PDV Thora

Quand il entra dans la pièce j avais qu une envie c était de le tuer. Il m avait caché ça à moi ? Comment je peux vivre avec quelqu un qui ne me fait même pas assez confiance pour me révéler ses projets ?

-écoute Thora ...

-pourquoi tu me l as pas dis ?

-parce que je savais que tu allais dire non !

-oui j allais dire non et tu sais pourquoi ?! Parce que j ai pas envie de mourir et de laisser mon père tout seul !

-mais se serais moi qui mourrait pas toi Thora !

-c est bien ça le problème ! L histoire que je t ai raconté la soirée où on c est mît ensemble, c est moi la fille ! C est moi qui est été touché par la malediction des moires !

Le temps de la destruction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant