Chapitre 31 : BENJAMIN

22 5 0
                                    

 Je quitte l'établissement le sourire aux lèvres. J'avais envie de le voir et de l'embrasser, mais en journée, c'est impossible. Alors, j'ai attendu un peu plus tard et lui ai demandé de me rejoindre. Nous n'avons pas échangé un mot, la pièce pleine de tension sexuelle. Il va me rendre dingue...

L'autre nuit, nous avons dormi ensemble, il ne portait qu'un caleçon et moi ses vêtements. Son torse est tout en muscles et sans aucun poil. J'adore le sentir sous moi, mais je ne veux pas m'habituer. Je décide de passer par le bar, Cédric m'accueille comme toujours, en me serrant contre lui.

– Tient ! Salut ma jolie.

– Hey ! Leslie est là ?

– Non, désolé, elle avait un rendez-vous.

Il me sert un cocktail, comme toujours, en me glissant d'une voix chantante :

– Tu as l'air en forme ?

– Ouais, j'ai passé un super week-end !

Il part servir un autre client, tandis que Romain pénètre dans l'établissement. Il porte un jean et un sweat noir, de la même couleur que ses yeux. Il est vraiment charmant. Il me fait une bise sur la joue, avant de s'installer à mes côtés. Nous discutons un moment de tout et de rien, avant qu'il ne me demande :

– Je me demandais, Livie, tu vois quelqu'un en ce moment ?

Mon sang quitte mon visage, je ne veux pas dire que je sors avec Benjamin, mais si je dis que je n'ai personne, il va m'inviter à sortir. Je me sens mal à l'aise, je prends une gorgée de mon verre, avant de répondre.

– Romain... je... tu vois... je ne pense pas que...

Il se met à rire avec ironie, se détournant pour que je ne vois pas son visage.

– Je ne te plais pas ? C'est ça ?

– Non, mais... je... je n'ai pas vraiment... envie de... sortir avec quelqu'un... en ce moment...

– OK ! Pas de soucis, respire, Livie, je ne vais pas te manger, plaisante-t-il sans grand entrain.

Je me sens ridicule, je ne peux pas me dévoiler. Un raclement de gorge se fait entendre derrière moi, suivi de la voix qui me fait fondre habituellement, mais qui cette fois est glaciale.

– Je ne vous dérange pas au moins ? Siffle Benjamin.

– Non, lui dit Romain. Salut mon pote !

Ils se serrent la main, mais je sens la tension dans le corps de Benjamin. Il nous a entendus ! Il ne me regarde à aucun moment, visiblement en colère. Je suis entre les deux hommes qui se mettent à parler de tout et de rien. Je reste la tête baissée, ne sachant pas comment réagir. Romain s'absente pour aller aux toilettes, je reste donc seule avec Benjamin. Il m'ignore et sa façon d'agir me blesse.

– Benjamin, ça va ?

– Oui, pourquoi ça n'irait pas ! Je trouve ma petite amie dans un bar en train de se faire inviter par un mec, et de discuter, alors que je n'ai eu droit qu'à un baiser de toute la journée, mais je devrais sourire ! Balance-t-il froidement à voix basse.

– Ce n'est pas...

– Tu aurais pu lui dire que tu n'étais pas libre ! Simplement ça !

Je ne sais pas trop comment réagir. J'ai déjà connu un homme jaloux, qui m'empêchait presque de sortir et je ne veux pas revivre cette époque. Mais il compte pour moi... Je pose ma main sur la sienne, sous le comptoir.

– Je ne savais pas comment réagir. Pardon, Ben.

Il soupire en se frottant la nuque de sa main libre, signe de sa frustration.

Les frères Novac; tome 1 : AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant