Quand il fit le dernier rakkat de la prière de l'aube, il égrena son chapelet des minutes durant et quand il finit, il se mit à nouveau à implorer le bon Dieu de veiller sur sa famille et de faire en sorte que sa fille aînée retrouve la raison et qu'elle revienne sur sa décision.
-Chéri, viens te coucher maintenant.
Tu as passé toute la nuit éveillé. Dit sa femme qui venait de faire irruption au salon.
-Ma fille est rentrée ? Demanda-t-il tout doucement.
-Non je viens de vérifier dans sa chambre mais elle n'y est pas encore. Répondit madame Hawa
-Où est-ce qu'elle peut bien être ma Safiatou ? Tu t'imagines elle n'est pas rentrée de la nuit. Et si elle est en danger? Et si quelque chose lui est arrivée hun? Fit le mari découragé.
-Attends, tu veux me dire que tu commences à lâcher prise ? Demanda sa femme.
-Mais non ce n'est pas ça c'est juste que...Voulut-il dire mais sa femme reprit la parole
-Safiatou est une grande fille maintenant tu sais?
Elle veut jouer à la fille dure mais crois moi que ça ne sera pas long. Elle essaye de nous faire changer d'avis mais ça ne marchera pas.
En tout cas personnellement, ça ne marchera pas avec moi.
Je ne veux pas d'un gendre chrétien à plus forte raison d'une belle famille chrétienne. C'est hors de question. Rouspeta-t-elle.
-Tu as raison chérie, il ne faut pas que je laisse les émotions prendre le dessus.
Restons focus sur l'objectif et attendons de voir.
J'étais juste un peu inquiet mais ça va. Dit M. Baldé en se levant du tapis.
Avec sa femme, ils continuèrent de parler de Safiatou jusqu'à l'arrivée de Sadjaliou, leur fils qui ignorait que sa sœur avait quitté la maison la veille et n'était pas rentrée.
-T'as dis quoi maman ?? Safia n'est pas rentrée depuis hier ? Demanda-t-il quand il apprit la nouvelle.
-Eh ben, c'est vraiment le cas fiston. Ta sœur a décidé de mettre fin à ma vie mais elle ne va pas y arriver parceque je ne me laisserai pas faire. Renchérit son père.
-Mais où est ce qu'elle bien être cette folle ?? Se posa Sadjaliou.
-Qui connaît le papa des chiens ? Hein ??
En tout cas, je n'en ai aucune idée moi. Répondit son père.
-Peut-être qu'elle est chez une copine ou chez tata Fatou vous avez appelé voir? Demanda encore Sadjaliou.
-Elle n'est pas chez Fatou et je ne pense pas qu'elle puisse avoir une copine où elle pourrait passer la nuit. Elle n'a presque pas d'amies. Lui répondit sa mère.
-Et si elle était chez cet homme ? Cet Augustin !! Fit son père subitement.
-Ohh oui pourquoi je n'y ai pas pensé avant.
C'est possible qu'elle y soit. Dit sa mère pour appuyer les dires de son père.
-Mais c'est absurde voyons.
Croyez-vous que Safiatou va oser passer la nuit chez un homme qui n'est pas son époux ? Ah non! Ce n'est pas ma sœur ça. Dit Sadjaliou voulant défendre sa sœurette.
-Mon fils, je suis désolée mais ta sœur n'est plus celle que nous avions connu. Elle est devenue une autre personne crois moi. Réprit sa mère avec une voix larmoyante.
-Vous savez quoi ? Laissez moi gérer cette histoire en ma manière je vous en prie.
Je vais trouver Safia où qu'elle puisse être. Finit Sadjaliou en prenant les clés de la voiture.
Sa mère voulut le rattraper pour qu'il prenne au moins son petit-déjeuner mais il était déjà hors de la maison.De l'autre côté de la grande capitale guinéenne, pendant que tout le monde se demandait où était passée Safiatou, elle dormait paisiblement dans le chic appartement de son Augustin.
Après l'acte de la veille, elle s'était beaucoup sentie mal mais avait trouvé un immense plaisir également.
Toute nue, elle était encore sous les draps blancs tachetés de sang parcequ'elle avait trop mal la veille pour les changer.
Après avoir fait l'amour, quand Safiatou a remarqué que les gens ne cessaient de la déranger, elle a finit par éteindre son téléphone et de s'en dormir comme un bébé dans les bras solides et musclés de son chéri.
Augustin quant à lui, était l'homme le plus comblé de la planète même s'il voulait résister au début, il était quand même très fier parcequ'il avait trouvé Safiatou toute vierge chose rare chez les filles d'aujourd'hui selon lui.
C'est pourquoi il prit son temps avec les préliminaires et sans aucune pression, lui fit l'amour de la manière la plus douce et la plus tendre qui puisse exister.
Ce matin, il se réveilla en premier et passa son temps à regarder Safiatou en souriant.
Sur le visage de celle-ci, il lisait de la sincérité, de l'amour et surtout, de l'innocence.
Il effleura alors ses lèvres, déposa un bisous sur son front et voulut sortir du lit sans la réveiller mais dès qu'il bougea, la jeune fille ouvrit tout doucement les yeux et lui sourit faiblement.
-Bonjour mon amour, bien dormi ? Demanda Augustin d'une voix très douce.
-Comment ne pas bien dormir quand nous avons l'être aimé à côté hun? Repondit Safiatou sur le même ton.
-Ohh ça fait plaisir mon cœur. La nuit fut superbe et exceptionnelle.
Merci beaucoup pour ce fameux cadeau mon ange. Dit Augustin tout fier.
-Tu l'as mérité tu sais ? Merci pour ton amour. Dit simplement Safiatou en tournant la tête.
Voyant qu'elle devenait triste et lointaine, Augustin lui posa la question:
-Tout va bien chérie ? T'es devenue silencieuse.
Tu regrettes? Voulut savoir Augustin.
-Quoi?? Arrête ces bêtises s'il te plaît.
Je ne regrette rien et ça ne risque pas d'arriver.
J'espère juste que mes parents finiront par comprendre et qu'ils nous laisseront vivre tranquillement notre amour. Dit-elle désespérée.
-Je l'espère aussi tu sais ?
Mais bon, ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer.
Nous nous battrons contre vents et marées pour que cet amour triomphe. Dit Augustin sûr de lui.
-Je t'aime Justin.
Je t'aime plus que tout. Dit Safiatou en le regardant droit dans les yeux.
-Je t'aime beaucoup plus ma Safia je te jure. Répondit-il en l'embrassant.
Quelques minutes après, il se rendit dans la salle de bain et prépara une douche chaude pour sa dulcinée.
Quand il finit, il revint dans la chambre, la prit dans ses bras en mode princesse et l'entraîna sous la douche.
Il se mit derrière elle et commença à frotter son corps.
Safiatou était certes épuisée et avait très mal mais sans que son homme ne s'y attende, elle prit le gros et dur sexe de ce dernier qu'elle mit directement dans le sien qui, pourtant continuait de chauffer.
-Mais Safia qu'est-ce que... Voulut dire Augustin mais elle s'était retournée et l'embrassait fougueusement à la bouche.
Alors, sous cette douche chaude et les yeux dans les yeux, les deux amoureux firent à nouveau l'amour passionnément, tendrement mais aussi désespérément.Pendant qu'ils continuaient de s'amouracher, Sadjaliou faisait le tour des quartiers.
Il était allé voir chez les quelques copines de Safiatou si elle n'y était pas mais il recevait toujours des réponses négatives.
Dans l'appartement d'Augustin, après avoir prit le bain chaud, il entreprit de faire un massage à Safiatou chose qui l'aida beaucoup à aller mieux.
Il commenda à manger dans un fast-food qui se trouvait juste en bas de l'immeuble et quelques minutes après, le livreur était déjà arrivé.
C'était un bon petit-déjeuner digne de celui d'une princesse.
Lors du repas, Safiatou en profita pour rallumer son téléphone et quelle ne fut sa surprise de voir des tonnes d'appels de son père et de son frère.
Quant à sa mère, elle avait décidé de ne pas l'appeler et c'est ce qu'elle fit.
Son frère avait laissé quelques messages et quand elle commença de les lire en tremblant, son téléphone se remit à sonner et c'était son frère.
-Décroche Safia ils doivent être très inquiets.
Nous avons fait une erreur. Tu n'aurais pas dû passer la nuit ici sans informer personne.
La ville est dangereuse et l'insécurité reste galopante. Dit Augustin constatant qu'elle hésitait de prendre ses appels.
-Mais Justin... Voulut-elle répondre mais celui-ci ne la laissa pas terminer.
-Vas-y prends l'appel sinon je le ferai à ta place. Dit-il d'un ton ferme.
Sachant qu'il en était bien capable, Safiatou ne se fit pas prier et dès qu'elle décrocha l'appel, elle fut très étonnée de l'accalmie que gardait son frère.
-Alors, frangine on est où là ? Dit-il simplement.
-Bonjour frangin, je suis venue chez une amie et la nuit m'y a trouvé j'ai décidé de la passer ici je vais bien. Répondit Safiatou sous le regard vigilant d'Augustin.
-Ahh d'accord, je comprends.
Tâche de vite rentrer à la maison et on reparle là-bas hun? Ajouta Sadjaliou
-Sans problème j'arrive dans une demie heure. Fit simplement Safiatou avant de raccrocher.Après l'appel qu'elle trouva très bizarre, Safiatou se demandait si elle n'avait pas fait la pire erreur de sa vie.
Et si Augustin ne l'aimait pas autant qu'il prétende?
Et s'il la laisse tomber par après?
Et s'il la prend pour une fille facile?
Et s'il met tous les projets qu'ils avaient à l'eau?
Et s'il se volatilise comme ça dans la nature sans même laisser de traces?
Et s'il l'abandonne pour une autre fille après qu'elle lui ait donné sa dignité, sa fierté?
Et si ses parents ne changent pas d'avis?
Ces questions ne cessaient de se bousculer dans la tête de la jeune fille mais étant très optimiste, elle effaça rapidement ces idées et prépara ses affaires pour rentrer chez elle.À suivre...