-Moi aussi je t'aime mon cœur. Dit-il en l'embrassant affectueusement sur la joue.
-Je me sens tellement bien avec toi si tu savais. Avec toi je me sens moi-même je te jure.
C'est fou tout ça! S'exclama-t-elle à son tour.
-C'est réciproque mon ange voilà pourquoi je ne compte pas du tout m'amuser avec notre relation ma chérie, je ne veux pas qu'on en reste là. Je te veux dans ma vie à tout jamais. Dit le jeune homme très sincère.
-Tu illumines ma vie mon bébé.
Je ne sais ce que je deviendrais sans toi sincèrement.
Je ressens l'envie de te parler, te voir, te toucher en permanence.
J'ai l'impression de vivre dans un rêve et je n'aimerais en aucun cas qu'on me réveille. Lui répondit la jeune fille avec tellement d'amour et d'affection que le jeune homme en question en était ébahi.
-Tu sais mon ange, ça me fait grand plaisir de savoir que tu ressens la même chose que moi.
Nous nous aimons et nous connaissons il y'a des mois déjà, pourquoi ne pas prendre les choses au sérieux dès maintenant hun? Je ne compte en aucun cas te laisser filer.
Je veux que tu sois mienne. Ajouta Augustin en caressant le joli et lumineux visage de sa bien-aimée.
-J'ai tellement hâte chéri si tu savais mais perso, je n'ai pas envie que nous précipitions les choses.
J'aurai aimé qu'on aille pas à pas.
Qu'on laisse le temps décider à notre place car de toute façon, il fera naturellement les choses et tu le sais autant que moi. Renchérit Safiatou avec une voix douce remplie d'amour.
-D'accord, si tu le dis nous ferons ça. Dit Augustin un peu désespéré.
-Fais pas cette tête Justin. Je t'aime et c'est le plus important. Tenta de rassurer Safiatou.
-Oubien tu es la promise d'un de tes cousins et tu me le caches ? Lui questionna Augustin.
-Mdrr non même pas.
De toute façon, mes parents ne peuvent pas m'obliger à épouser quelqu'un que je n'aime pas. Ne t'inquiète pas dis-je. Répondit Safiatou en le regardant droit dans les yeux.
-Ça me rassure mon cœur. Aller, viens je te ramène il se fait tard. Dit Augustin en se levant et prenant les clés de sa voiture.
-Humm déjà? Tu as un autre programme ou quoi? Questionna Safiatou toute jalouse.
-Et madame qui recommence ses crises de jalousie.
Tu crois qu'après ici je pourrais aller autre part? Il est minuit passé quand même Safia. Dit Augustin en baillant.
-C'est bon, j'ai compris.
Allons-y. Dit la jeune fille en prenant son sac à main tout en réajustant sa robe avant de se lever.
Alors, c'est ainsi que les deux tourtereaux partirent de ce chic restaurant où ils avaient passé un superbe moment comme la plupart du temps d'ailleurs.Sortir en promenade avec sa petite amie, aller au ciné, à la plage ou au restaurant, parler de tout et de rien, s'échanger des idées, se taper des fous rires, et tout ce qui avec, ce sont des choses qui renforcent parfois le lien entre des personnes qui s'aiment. N'est-ce pas les filles?
Mais malheureusement, la quasi totalité des hommes préfèrent s'enfermer dans leur chambre avec leurs petites amies ou d'aller dans des boîtes de nuit pour louer des salons VIP ou dans des chichas lounges de haute qualité.
Mais bon, de toute façon à chacun sa manière de prouver son amour.
À chacun sa manière d'être romantique.Après une bonne dizaine de minutes, la grosse voiture d'Augustin se gara devant la demeure spacieuse des parents de Safiatou.
Tout était calme dans le quartier même si de loin, quelques aboiements de chiens s'entremêlaient aux bruits des quelques motards effectuant des programmes nocturnes pour former le tout un ensemble de bruit incessant.
-Vas-y, j'attends que tu sois à l'intérieur pour bouger. Dit Augustin une fois sur place.
-Ahh Justin je peux me débrouiller maintenant.
Tu peux partir. Dit Safiatou toute fatiguée.
-D'accord je m'en vais alors je t'appelle quand j'arriii...
Il n'avait pas pu terminer sa phrase parceque ses lèvres étaient déjà capturées par sa dulcinée qui lui donna un baiser langoureux, sensuel et surtout hyper chaud.
-Je t'aime Justin. Lâcha-t-elle en se détachant de lui.
-Je t'aime Safia. Lui répondit son adorable étalon avec les yeux qui brillent d'amour.
-Bonne nuit et sois prudent s'il te plaît.
Et surtout tu m'appelles quand tu arrives. S'inquiéta Safiatou alors qu'elle allait descendre.
-Ne t'inquiète pas vas-y maintenant. La rassura Augustin.
Malgré elle, elle finit par descendre de la voiture sous le regard vigilant de son chéri.
Et quand elle pénétra la cour, Augustin décida de rentrer chez lui démarrant en trombe.
Alors, arrivée à l'intérieur de la maison, elle marchait sur la pointe des pieds pour ne pas éveiller des soupçons.
Elle s'était cachée pour sortir et il était hors de question que quelqu'un le sache sinon elle allait fort payer.
Tout était silencieux dans la maison et tout le monde dormait croyait-on car dès que Safiatou franchit le pas de la porte du salon, son père alluma sa torche et lui dit d'un seul coup.
-D'où viens tu ?? Ce qui lui fit sursauter.
À suivre...