01

14.2K 210 195
                                    




🥀


QUELQUES ANNÉES PLUS TÔT...

Papa : Chafiya,prépare toi on va sortir,met toi en tenue de sport on va a la salle de boxe pour t'entraîner.

Moi : D'accord dans quelques minutes je suis prête.

Ma mère est sorti pour aller faire quelques courses pour la maison,et mes grands frères sont partis faire un foot avec leurs amis en bas de la maison.

C'est une sortie père et fille,je suis très complice avec papa.Je part dans ma chambre pour aller m'habiller et mettre mes baskets.

Quelqu'un sonne à la porte..Sa doit sûrement être maman parce que elle a dis que elle ne prenait pas beaucoup de temps au supermarché.Papa regarde sur le guichet il a l'air paniqué.

Papa : Chafiya,reste où tu es ne bouge surtout pas,temps que je ne t'es pas donner l'ordre,d'accord ?

Moi : D'accord.

Il y a cinq hommes qui pénètre dans la maison,ils sont très grand et ils font peur mais pas plus que papa.Je sais qu'il ma dis de ne pas bouger mais je veux juste voir pourquoi il sont venus.

Je m'approche et je les espionnes.Les hommes s'approche de papa.

Homme 1 : Jihed ( papa ) sa fait tellement longtemps,tu sais pourquoi je suis ici ?

Papa : Non pourquoi ?

Homme 1 : Tu te fous de ma gueule ou quoi ?

Papa : Écouter je sais pas pourquoi vous êtes ici mais partez tout de suite de chez moi j'ai des trucs à faire.

Il marque une pause.

Papa : Je n'est pas le temps pour vos conneries à la con.

Homme 2 : Mais qui as dit que tu allais sortir d'ici vivant ? Et puis je vois que tu n'est pas tout seul ici.

Il me lance un regard.Merde il ma vue.Il s'approche de moi et il me tire

Homme 2 : J'aurais aussi aimé rencontrer ta femme,on m'a dis que c'est une perle rare comme ta fille d'ailleurs.

Papa : Non laissez ma fille en dehors de tout ça elle n'a rien avoir avec cette histoire,elle n'a que 5ans.

Homme 3: On en a rien à foutre.

Papa : Touché à un poile des cheveux de ma famille mes frères vous retrouverons et vous tuerons.

La colère de papa monte petit à petit.Ils détestent quand on touchent à notre famille il est prêt à tuer tout le monde pour nous protéger.

Homme 4 : T'es frères sont des grands malades.

Papa : Ne t'inquiète pas,c'est de famille.

Homme 1 : Sale fils de pute..vous,occupé vous de lui.

L'homme me tiens toujours à ces côtés.

Papa : Même si vous me retrouvez mes frères vous retrouverons coûte que coûte,vous vous croyez plus fort puisque vous êtes à cinq contre un et avec des arme.

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant