22

4.3K 85 114
                                    

Inès : Sale voleuse de robe va.Et toi pourquoi tu dis que sa lui va mieux a elle qu'à moi ??

Inès : Le jours du mariage tu va tellement être moche avec cette robe.

J'explose de rire.

Hicham : Ta cru j'suis ta pute pour que tu parle comme ça,t'es une ouf toi w'Allah.

Moi : Et puis même j'te les même pas voler elle m'allait mieux sur moi que à toi c'est tout frère on va pas s'embrouiller pour une robe.

Amaya : Une galère cette meuf.

Inès : Qui t'a parlé toi ?

Sheryne : Ferme ta gueule elle parle si elle a envie tu va faire quoi ?

Inès : Et vas-y moi j'me casse,bébé tu peux me déposer chez moi j'ai envie de rentrer avec toi ?

Hicham : Non.

Le NON il venait tellement du cœur que j'me suis étouffée w'Allah c'est trop.

Kalil : BAHAHAHA ALLER PLEURE MAINTENANT SALE KEHBA.

Inès elle a finit par partir parce que madame n'est pas contente,j'ai pris la robe et elle une autre.

Une vraie gamine,dans cette boutique il y à tellement de magnifique robe et surtout de tout type.

Et puis c'est normal que la robe me va mieux qu'elle on a pas le même corps,la robe qu'elle a finit par opter elle peut très bien pas me aller et elle sera peut être mieux sur elle.

Mais bon il faut toujours qu'elle fasse c'est chichi.

Zakarya : Al hamdoulilah elle sait casser w'Allah elle fait chauffer frère,pour une robe c'est guez sur toi c'est guez frère.

Amaya : BAHAHAHA mdrrr Hicham franchement je sais pas comment tu fais pour la supporter.

Il lui répond pas il à toujours ce regard noir à mon égard.

Sheryne : Maintenant vous voulez acheter vos trucs les garçons ?

Kalil : Ouais on a fait les filles maintenant on passe au gars.

On rentre dans un magasin et les garçons commencent a chercher quelques trucs.

Hicham : Eh,venez on s'bar wsh c'est quoi ça c'est pour les gwer sa tema la gueule du jean frère ??? Zehma j'vais porter sa ??

Sheryne : BAHAHAHA je t'imagine avec.

Désolé mais j'pouvais pas m'empêcher moi et Amaya on explose de rire.

Hicham : Pourquoi tu rigoles toi ?

Il me lance un Scarface,mais c'est quoi son problème à la fin ??

Moi : Zehma j'ai pas le droit de rigoler ?

Kaïs : C'est parti les embrouilles.

Moi : Oula il s'embrouille tout seul.

Hicham : Ferme ta grande race salope.

Je préfère même pas répondre,il est entrain de me dévisager.

Kalil : Cava Chafiya ?

Non.

Moi : Ouais pourquoi sa irait pas ?

Kalil : Je sais pas déjà ta pas dis Al hamdoulilah,donc ta quoi ??

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant