Quelques semaines plus tard...C'était la routine je restais à la maison rien de spécial même si de fois je sortais avec les garçons pour aller manger.
Je j'appelais tous les jours Assya elle me manque énormément cette fille j'étais très habitué à c'est crie,et quand elle venait chez moi pour regarder des film ou même dormir.
Sa fait 1 mois je me suis faite 0 amis je sais pas les filles que je voyais m'inspirer pas confiance surtout après ce que Safia m'a disais sa me donner pas envie de sortir.
Safia elle venait souvent chez moi pour dormir ou pour la journée ou pour faire du shopping ou manger.
Personne dans le quartier me connaissait puisque j'évitais au max les sorties je préférai rester chez moi c'était mille fois mieux je faisais le ménage et souvent je lisais des dark romances ou je regardais des séries.
11h25
Je mettais réveiller tôt je sais pas pourquoi mais j'avais envie de sortir après, dans le quartier j'pense .
J'ai pris une douche j'ai fait ma prière ect j'ai fait à manger pour le midi j'ai fait des pâtes bolognaise.
J'ai attendu les garçons, donc j'ai décidé de jouer à la play.
J'ai dû attendre 10 minute il se sont réveillé il ont pris leur déjeuner et il se sont doucher on était posée au salon.
Les garçons : Salem.
Moi : Selam , vous allez bien ?
Les garçons : Al hamdoulilah et toi ?
Non.
Moi : Oui cava.
Aymen : Chafiya on mange quoi j'ai trop faim ?
Amine : Ta les canines.
Amir : T'es forte a la play toi.
Moi : Je sais,je te lave même.
Amir : Garde la pêche.
Je rigole.
Moi : J'ai fait des pâtes bolognaise,je vous attends pour manger.
Ilhan : Ah on va bien manger.
Alhan : On fait nos chambres et on revient.
Moi : D'accord.
Ils finissent par arriver on à manger rigoler comme d'habitude,après sa j'ai fait la table j'ai décidé de faire le ménage partout dans la maison.
Les garçons sont sortis dehors.
Après avoir fini mon ménage je me pose sur mon téléphone et je reçois un appel de Assya je sourit avec toutes mes dents.Elle me manque trop.
APPEL
Assya : Allo,cava ?
Moi : Cava et toi ?
Assya : Bien Al hamdoulilah.
Moi : Tu fais quoi ?
Assya : Je suis à la plage et toi ?
Moi : Je suis entrain de regarder la télé,tu es à quel plage ?
Assya : Celle de djerba,l'une des meilleures plages je veux rien savoir.
Moi : Si tu veux,comment je m'ennuie,alors sinon c'est bien la Tunisie ?
Assya : Ouais c'est bien,tu ne veux pas sortir ?
VOUS LISEZ
Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]
Acción« 𝐴̂ 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒́𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑜𝑛 𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟. » HISTOIRE 100% fictif.