35

4.6K 88 138
                                    


AMAYA

Madame elle a pris sa robe elle est toute contente,si Hicham il la complimente pas là je sais pas,en plus Chafiya elle est tellement belle que sa soit au naturel ou maquillée avec les achat qu'elle a fait elle va être une bombe à cette soirée.

Elle va être canon !!

Je comprends pourquoi il la déteste,pourtant Chafiya c'est un sucre elle est tellement mignonne,je sais pas pourquoi il fait pour pas la supporter.

Mais enfin bref,on est toujours dans le centre commercial avec les filles je pense qu'on va tarder de rentré chez nous.

Moi : Les filles on va où maintenant ?

Chafiya : Venez on va acheter un truc dans le market,c'est moi qui paye.

Sheryne : Vas-y en plus j'ai tarpin soif.

Moi : Chafiya t'es pas obligé de nous payer hein.

Chafiya : Mais si wsh,w'Allah sa me dérange pas.

Moi : Go alors !

On commence à marcher jusqu'à arriver dans le market et on prends une canette chacune et avec un packet d'haribo.

Chafiya : C'est bon ou vous voulez quelques chose d'autre ?

Sheryne : Non c'est bon.

Moi : Ouais.

On va dans la caisse automatique.

Sheryne : Enfin il mettent les caisse automatique wsh depuis on attend,en plus y'a 15 caisse pour que y'a que 3 caissière sur 15.

Chafiya : De ouf w'Allah je sais pas il servent à quoi sah,avec une grande queue et en plus on doit attendre 10 min.

Moi : Je peux faire,depuis j'voulais faire.

Chafiya : Ouais vas-y.

Depuis petite j'voulais faire mais ma mère elle m'a toujours dis non on a pas le temps.

Je finis par scanner,et on sort du centre commercial et on va vers l'arrêt de bus et on se pose,on ouvre nos canettes et on les boit.

Sheryne : Putain comment j'avais soif.

Chafiya : Même moi j'avais la gorge hyper sèche.

Moi : De ouf,sinon Chafiya ta hâte pour la soirée ??

Chafiya : Sah j'en sais rien w'Allah..

Sheryne : Pourquoi ?

Chafiya : Je sais pas fin,c'est des mafieux ils seront avec leurs femmes en sachant que j'ai seulement 17ans et je veut pas rentrer dans ces genres de milieu.

Moi : Ah je comprends.

Sheryne : Sah je comprends pas pourquoi il t'emmène dans ces genre de trucs.

Chafiya : De ouf,mais il m'a dis qu'il n'a pas de femme donc il a décidé de m'emmener moi.

Moi : Il change de gadji tout le temps et bizarrement il pas trouvé.

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant