37

4.4K 87 89
                                    

Nous sommes arrivés à l'aéroport,
j'aperçois au loin le jet,je descends de la voiture de Hicham.

C'est un jet privé de luxe,je peux apercevoir des lumière rose à l'intérieur de celle-ci.

Nous nous dirigeons vers le jet,nous montons les marches,elles sont des led rose,c'est juste magnifique.

Il y a une hôtesse de l'air.

Hôtesse : Vous devez être monsieur Hicham El shaheed et madame Chafiya ben Ali ?

Elle nous fait un sourire,mais j'ai l'impression qu'il est forcé je n'arrive pas trop à le cerner.

Hicham hoche la tête.

Elle nous fait signe de entrer dans le jet,il est juste magnifique,il y a un canapé,avec des siège pas loin ainsi que des tables.

Homme : Alors c'est elle la fameuse ben Ali ?

Il me regarde avec le sourire,pendant que je suis entrain de froncer mes sourcils.

Hicham : Y'a pas de fameuse,c'est seulement une ben Ali.

Homme : J'ai beaucoup entendu parler de toi.

Moi : En bien ou mal ?

Homme : En bien,mais c'est à cause de la boxe.

Moi : Même si sa serait en mal sa met complètement égal.

Homme : Enchanté,je suis Nazim.

Physiquement il a un teint métissé cheveux longs attachés en demi-queue,
des yeux légèrement bridés,un nez droit,des lèvres rosé,il est habillé en smoking noirs et une paire d'italienne comme Hicham d'ailleurs.

Moi : Chafiya.

Il me sert la main.

Hicham : On est pas dans un site de rencontre.

Hôtesse : Veuillez vous installer sur vos sièges,le jet va bientôt décoller.

Je prends ma place tout au fond,et je m'installe tranquillement.

Nazim et Hicham ce met juste à côté de moi,ils sont entrain de discuter de leurs affaires,je n'écoute pas leurs conversation car sa ne me concerne pas.

Hôtesse : Voulez-Vous que je vous serve une boisson ou un apéritif ?

Moi : Une boisson s'il vous plaît.

Hôtesse : Très bien,la quel désirez-vous ?

Moi : Ice tea,s'il vous plaît.

Hôtesse : Pas de soucis,et vous messieurs ?

Hicham : Non merci sa ira.

Nazim : Une canette de coca.

Je reçois une notification.

CONVERSATION..

Kalil : Alors comme ça on part en Italie avec Hicham ?

Je sens mon cœur battre,si mes frères l'apprennent ils risquent de me découper.

Moi : Comment le sais-tu ?

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant