48

3.6K 78 108
                                    

Mon cœur est entrain de twerker à l'entente de sa magnifiques phrases..

Sans plus tarder il démarre.

Je remarque que ce n'est pas la route que nous avions l'habitude de prendre..et nous nous retrouvions vite dans une autoroute.

Moi : Mais Hicham ce n'est pas la route pour rentrer au quartier ?

Hicham : Je le sais,mais qui a dit que j'allais t'emmener au quartier même ?

Je sourit..

Moi : Je sais pas..ce n'est pas la route pour aller au parc.

Hicham : Qui a dis je t'emmener dans un parc ?

Moi : ...

Je me demande bien où il compte m'emmener.

Je colle ma tête contre la vitre.

Il continue toujours de rouler vers un endroit au quelle il y a personne dans les alentours,à part quelques voitures.

Je regarde le paysage qui s'offre à moi.

[...]

1 heures plus tard..

Hicham finit par ce garer,je me redresse,je sais toujours pas dans qu'elle endroit il m'a emmener..je me lève et je sort de sa voiture.

On commence à marcher jusqu'à arriver devant une entrée de forêt..je fronce les sourcils quand je remarque que nous sommes devant une forêt.

Moi : Qu'est-ce que nous faisons devant une forêt ?

Hicham : Tu verra.

Moi : D'accord.

On commence a avancer à l'intérieur de cette forêt..je le suis..il y a des énormes arbres qui cachent le ciel à cause de leur taille énorme.

Il y a des arbres,et des arbres,plein de branches,si je ne fait pas attention je risque de tomber.

On monte des escaliers..je le suis toujours sans même me plaindre.

Et quelques minutes plus tard nous finissons devant un petit lac.

Hicham ce pose sur un petit banc et moi aussi.

Je sens le bon air frais..je regarde le paysage qui s'offre à moi..je peux pas m'empêcher gigoter ma jambe ainsi que griffer la paume de ma mains..

Hicham : Tu m'a l'air anxieuse.

Moi : ...

Il me regarde seulement..mais je n'ose pas lever la tête..je suis gêné,j'ai des milliers de questions à lui poser,qui n'arrêtent pas de trotter dans ma tête.

Moi : Hicham ?

Hicham : Oui,petite tête ?

Moi : Tu es vraiment près à me protéger ?

Hicham : Attends,moi protéger petite tête ?

Moi : Oui,tu vraiment près à me protéger ?

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant