34

4.7K 99 55
                                    

Tarek : Compris patron.

Il est entrain de trembler comme une feuille,il finit par partir,il est drôlement amoché je me demande comment il va faire pour conduire.

Je monte dans ma voiture,et j'prends mon téléphone.

J'appelle Djalil.

Il fait partie de mes hommes de confiance.

Moi : Allo ?

Djalil : Allo patron ?

Moi : Djalil,j'aurais besoin de toi.

Djalil : Dite moi patron ?

Moi : Je veux que tu prennes un vol,et ta destination sera l'Égypte.

Djalil : D'accord patron,quand est-ce que je prends ce vol.

Moi : Tout de suite.

Djalil : Très bien,quel est la mission ?

Moi : Tu devras espionner quelqu'un de très près et me ramener des informations.

Djalil : Qui est cette personne ?

Moi : Osman Ben Ali.

Il ce fige lorsqu'il entend ce prénom sortir de ma bouche.

Djalil : Osman Ben Ali ? Mais il n'est pas en prison ? Et puis il y a ses frères ils risques de me démasqué.

Moi : Tu as juste à faire le touriste qui veut visiter l'Égypte,et j'ai appris qu'il est sorti de prison.

Djalil : Sans problème.

Moi : A la moindre occasion contact moi.

Djalil : Très bien patron.

Je raccroche.

Je n'est toujours pas oublier ce que ce fils de pute de Osman Ben Ali a fait,lui et ses frères,je les déteste.

Il faut que je me venge.

CHAHAB EL SHAHEED,est mort à cause de ce fils de pute si il croit que je n'est pas oublié il se met son doigt dans son trou bal.

Chahab El Shaheed,mon grand père il était chef de la mafia,il a été tuer par Osman Ben Ali.

Notre mafia a toujours eu un coup d'avance comparé à celle des Ben Ali,on a toujours eu des avantages.

Ce qui a créé une guerre entre nos deux mafia.

Notre mafia reste la plus puissante ce qui a fait que Osman Ben Ali a tuer Chahab El Shaheed,en faisant cette acte il a cru que leur mafia allait être aussi puissante que la nôtre mais non encore une fois il a échoué.

Je fixe un point inconnu,jusqu'à mes yeux ce tourne sur le bracelet que p'tite tête m'a offert.

J'avoue qu'il est beau,elle sais pas que je sais que c'est elle qui me la offert,ce jour là,j'les vue sortir du Lacoste avec un petit sac à la main.

Je me suis allongé sur mon lit et je mis ma tête sur coussin quand j'ai senti un truc me gêner,je soulève et je vois un petit sac Lacoste.

J'ouvre je vois un putain de bracelet,en plus je comptais l'acheter,elle a comme même de bons goûts.

Elle avait l'air toute contente de l'avoir pris.

J'insère la clé et je démarre à toute vitesse sans perdre de temps.

_____

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant