LE LENDEMAIN..Je suis resté sur le toit avec Hicham on a « parlé » mais il est toujours aussi froid avec moi,il est resté avec moi jusqu'à que je rentre.
Je suis resté assez tard sur ce toit j'avais vraiment envie de prendre l'air sa me faisait du bien.
Je suis posé sur mon lit,j'ai tellement pas envie de me lever de mon lit j'ai une flemme qui vient d'envahir tous mon corps.
Je fixe un point inconnu.
Je suis entrain de pensée à Yemma.
Est-ce que elle sait réveiller ? Est-ce qu'elle va bien ? Plein de questions ce trotte dans ma tête.
Les garçons m'on toujours pas appelé,pourtant ils sont partis bien avant moi ils se sont réveillé archi tôt.
J'ai pas dormi chez Sheryne il fallait à tout prix que je reste chez si le médecin me contacte ou autre.
Quelqu'un ouvre la porte.
Je tourne ma tête et c'est Hicham.
Hicham : Lève toi.
Moi : Pourquoi ?
Hicham : On va l'hôpital.
Je sourit.
Moi : Ma mère elle sait réveiller ?? Elle va bien ??? Pourquoi mes frères ils m'on pas appelé ??
Hicham : Ils sont au taff donc c'est moi qui t'accompagne.
Il souffle.
Moi : Ta l'air soûler,je peux très bien prendre le bus pour y aller je connais bien la direction et personne t'y oblige.
Il passe ces mains sur son visage.
Hicham : Ta gueule et prépare toi.
Moi : Toujours aigris.
Hicham : Continue j'vais niquer salement,prends du temps t'es morte.
Moi : T'inquiète juste pour te faire chier j'vais prendre mon temps.
Il me prend par le haut de mon pyjama et je me retrouve vite contre le mur.
Hicham : Je dehak même pas avec toi w'Allah.
Son regard noir son plongé dans mes yeux.
Moi : Ok mais lâche moi.
Il me jette et mon pied ce cogne contre ma table de nuit.
Moi : AÏE.
Hicham : Cheh.
Il finit par sortir de ma chambre,j'vais dans la salle de bain je prends ma douche je me suis déjà brossé les dents.
15 minutes plus tard..
Je sort de la douche.
VOUS LISEZ
Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]
Acción« 𝐴̂ 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒́𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑜𝑛 𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟. » HISTOIRE 100% fictif.