J'ouvre grands les yeux.
Moi : Tu quoi ?
Hicham : Ta très bien attendu.
Moi : Attends ? Donc la je suis entrain de parler à mafieux ? J'ai combattu un mafieux ?
Il bouge la tête.
Moi : Qui est au courant ?
Hicham : Tout le monde le sait sauf toi,mais maintenant si.
Moi : Tout à l'heure dans la cuisine quand tu disais que tu n'étais pas parfait tu faisais référence à sa ?
Hicham : Ouais.
Je passe mes mains sur mon visage.
Moi : T'es quoi dans cette mafia ? Le bras droit ? Ou un homme du chef ?
Hicham : C'est moi le chef de cette mafia.
Moi : C'est pas possible..
Hicham : Si s'allait.
Moi : C'est quand cette soirée ?
Hicham : Il y'aura que des mafieux avec leurs femmes,vue que j'ai personne j'ai décidé de t'emmener.
Il marque une pause.
Hicham : C'est le week-ends qui arrive.
Moi : Il va falloir que je trouve une excuse pour que je puisse m'en aller.
Hicham : Ouais,c'est un week-ends de 4 jours.
Moi : Ah oui.
Je suis tellement bouleversée,je suis entrain de parler avec le chef d'une mafia..
Hicham : Fait très attention ce jour là,il y'auras mes allier,des proches mais surtout des ennemis.
Je bouge la tête.
Il se lève,et j'me lève aussi on marche jusqu'à arriver dans sa voiture je met ma ceinture et il démarre.
Je suis toujours sans voix face à ce que je vien d'apprendre,je n'arrive pas à y croire les apparences sont parfois trompeuses..
Hicham El Shaheed chef d'une mafia..
Qui l'aurait cru ?
Je fixe un point inconnu,je suis entrain de poser des milliers de questions, du comment et du pourquoi.
Comment c'est possible ?
Cette nouvelle me bouleverse,malgré que Hicham me déteste et que moi aussi et j'ignore pourquoi mais c'est assez bizarre a savoir que cette homme fait partie d'une mafia.
Il fait partie du monde du crime,comme mes oncles.
On finit par arriver dans le parking il coupe le contact,il ne parle et moi non plus je descends de sa voiture et je me dirige vers mon bâtiment.
Je monte les escaliers jusqu'à arriver dans mon étage,j'ouvre la porte à clé et je rentre.
Je vais dans ma chambre et j'enlève seulement mes claquettes je pose mon téléphone sur ma table de nuit.
Je vais dans la salle de bain pour me laver les mains,je n'est pas envie de dormir cette je sais pas pourquoi mais la fatigue ne veut pas venir.
Demain j'ai cours mais j'ai aucune envie d'aller,après tout j'ai pas le choix.
Je vais dans ma chambre et j'vais prendre mon téléphone et je pars dans le salon et je me pose sur le canapé j'met S.W.A.T.
{...}
VOUS LISEZ
Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]
Action« 𝐴̂ 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒́𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑜𝑛 𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟. » HISTOIRE 100% fictif.