12

5.4K 104 211
                                    

L'anniversaire de Sheryne sa c'est bien passé c'était hella j'ai kiffer tout le monde dansait crier chanter,à la fin on a manger le gâteau que j'ai fait tout le monde a kiffer.

La meuf de Hicham elle faisait que de me lançais des regards je pense elle est amoureuse de moi mais j'suis pas sur.

Nos mères elles sont danser sur du Cheba Warda.

y'avait la mère de Amaya elle nous a donner des beignets ils étaient graves bon et ma mère et sa mère elles sont échangées leurs numéros elles sont fait que de discuter ensemble.

Sheryne elle a reçu énormément de cadeaux de la part de tout le monde je lui est offert des parfums et Amaya du maquillage.

On est rentré depuis ma mère elle tellement K.O qu'elle est partie dormir les jumeaux dorment aussi et les trois autres je sais pas.

J'ai mis un pyjama en satin noirs et je m'allonge sur mon lit je prends mon téléphone et je reste sur les réseaux.

La porte s'ouvre doucement et c'est Amine quand il me voit réveiller il sourit directement.

Amine : Chafiya vient on va regarder
Fahd El.

Moi : Non je suis k.o w'Allah j'en peux plus.

Amine : viens sa date qu'on a pas regardé en plus.

Moi : Amine je suis fatigué.

Il s'approche de moi et il me tire le bras je tombe parterre comme une merde.

Moi : Mais Amine tu me fais mal la arrête !

Il me porte sur son épaule et j'ai la tête en bas je tape sur son dos il veut pas me faire descendre wsh.

Moi : Lâche moi ! A l'aide ! Yemma au secours on me kidnappe.

Amine : T'a gueule sale hmara comment tu veux que je te kidnappe je suis ton frère.

Moi : Et alors ? Tu sais c'est possible.

On arrive dans le salon et il me dépose sur le canapé,et y'a Amir et Aymen.

Amir : Mais non y'a Chafiya.

Moi : Ouais,je vous préviens je suis fatigué donc hendek je dors.

Aymen : Tu dors au salon tu te réveilles au salon.

Amine : A les batard.

Moi : Ca veux dire quoi ça ?

Aymen : Que tu manges bien masha'Allah.

Moi : je viens ici et vous commencez à m'embêter et en plus je suis meme pas grosse.

J'me lève du canapé et Amine il attrape mon bras.

Amine : Arrêtez d'embêter ma p'tite femme laisser la en plus elle a un beau corps masha'Allah la bombe que t'es.

Je lui sourit.

Amir : venez on regarde Fahd El.

Moi et Aymen : Vas-y.

Amir : Chafiya viens à côté de nous.

Moi : D'accord.

Jm'assoie a côté d'eux je suis a milieu Amine il est met une vidéo de Fahd El.

Je vois déjà sa chambre je souris w'Allah les vidéos de Fahd El nostalgique moi et les garçons à l'ancienne on regardait y'avait pas d'heure.

Ou même un rebeu et une française avec Hassan.

C'est hella.

Moi : Yiiih y'a Rabia des environs.

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant