La soirée c'est bien passé,je suis posé avec les garçons Yemma elle parti au travail elle n'a pas pu rester longtemps à cause du taff.J'ai pris ma douche et je suis avec mon pyjama et j'suis avec les garçons.
Moi : Alhan ?
Alhan : Je sais ce que tu va me demander.
Moi : C'est quoi alors ?
Alhan : C'est qui ta future femme ?
Moi : Ouais comment tu sais ?
Ilhan : Ta l'air impatiente.
Moi : Mais vous faites du sah avec elles ?
Alhan : Bah oui mais wsh j'ai pas le temps de jouer avec les filles j'ai trouvé ma femme et j'veux faire les choses bien avec elle.
Sa me fait plaisir de voir mes frères comme,ils sont matures et ils font les choses bien.
Moi : Et vous ?
Ilhan : Moi pareil j'vais bientôt aller demander sa main à son père et après j'vous la présente insh'Allah.
Moi : YOUYOUYOU j'suis trop contente.
Amir : Elle est contente juste parce que elle va être tata.
Moi : Mais oui vos enfants c'est mes enfants.
Alhan : Bah oui logique.
Amine : Même si j'ai ma femme mais Chafiya et Yemma cava rester les premières à mes yeux.
Moi : Non vos femmes d'abord.
Amir : Ma mère et ma sœur en premier t'es malade toi.
Je rigole.
Moi : Vas-y les garçons j'vais dormir.
Amine : Si ta envie de dormir va te coucher.
Amir : Nous on est là on est habitué.
Moi : BAHAHAHAHAH MDRRRR.
Je leur fais un bisou et j'vais dans ma chambre,je vais vite fait sur snap et je répond au messages.
Je pose mon téléphone sur la table de nuits.
LE LENDEMAIN...
Je me suis réveillé j'ai bien dormi,j'ai fait ma prière ensuite ma chambre et je suis parti faire ma douche.
Mama elle venu ya pas longtemps et elle est entrain de dormir,les garçons ils se sont réveillé aussi ils sont tous entrain de de préparer.
Je me suis habillé j'ai mis un blazer vert kaki avec un body noir et un pantalon en cuir évasé et une de ugg noir.
J'ai plaqué mes cheveux avec une rai sur le côté et j'ai décidé me maquiller,je me parfume et je prends un p'tit sac j'met ma carte de bus et mon tel.
J'entre dans la salle de bain et ya tout les frères entrain de préparer pour aller au taff.
Moi : Vous encombrez la salle de bain.
Ilhan : T'insinue qu'on est gros c'est sa ?
Amine il prends par la gorge.
Amine : Non on est gros ?
Moi : Non mais wsh vous aussi 5 dans une seul salle de bain vous abusez.
VOUS LISEZ
Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]
Aksi« 𝐴̂ 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒́𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑜𝑛 𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟. » HISTOIRE 100% fictif.