44

3.9K 81 107
                                    

Ils sont entrain de jouer à la play.

Ilhan : Chafiya si on te dit ça c'est pour ton bien et non pour te faire du mal,Hicham n'est pas une bonne fréquentation et encore moin pour une fille comme toi.

Aymen : On est sous ta responsabilité,donc si il t'arrive une merde on pourra que s'en vouloir à nous même.

Amir : On le veut bien entant que entraîneur pour toi mais sa s'arrête là sans plus.

Alhan : D'ailleurs Amann nous a dit pour les photos de baba,j'ai tellement la haine contre ce fils de pute.

Amine : Il croit qu'on est ces putains de salope à déterrer le corps de baba,ce fils de pute.

Moi : Hicham a tuer cette homme et il aussi pris en photos est sa photo est toujours entrain de futé.

Amine : Dit w'Allah il la tuer ?

Moi : *Tremble* Oui il m'a montré ensuite son corps c'est retrouvé dans une forêt en Italie.

Ils me regardent tous,pendant que mes yeux sont remplis de larmes.

Moi : Les garçons..je suis vraiment désolé de vous avoir menti..si vous êtes en colère contre moi ou même de la haine,si vous voulez plus me parler je comprends puisque je vous ai menti sur quelques choses et j'en suis consciente.

Amine : Attends avoir de la haine contre toi ?

Ilhan : Pourquoi tu veux plus qu'on te parle ?

Moi : Je vous ai menti en sachant que vous pensiez vraiment que j'étais à Paris hors que non j'étais en Italie..alors qu'il pouvait m'arriver quelques choses de grave.

Aymen : *Rigole* Je pense que t'es malade dans ton petit cerveau,on va pas te faire la gueule pour sa..même si tu na as menti.

Amine : On va juste te mettre au coin comme super nanny.

Ilhan : Ta gueule Amine.

Alhan : T'es folle dans ta tête,juste maintenant on va limiter quelques sorties surtout la nuit.

Je hoche la tête.

Amir : Vas-y essuie nous t'es larmes et viens faire une partie de fifa avec nous.

Je essuie mes larmes et un sourire s'affiche sur mon visage.

Je suis contente qu'ils réagissent comme ça avec moi..ils agissent toujours intelligemment avec moi sans me lever la mains..puisque ils sont peur de me faire du mal.

Amine il fait tomber son air pods sous la table.

Amine : WAAAAA PURÉE !! C'est quoi ce joueur de merde la.

Moi : *Rigole* Ta fait tombé un air pods.

Amine : Lui aussi frère il rentre partout et il sort partout comme Chafiya.

Moi : MAIS MDR !! Cette phrase elle me fait penser à Nazim.

Aymen : Tu connais Nazim toi ?

Moi : Euh..oui mais c'est seulement le bras droit de Hicham.

Amine : Nazim il me trop penser à titeuf.

Ilhan : Amine t'es un putain de batard.

Amine : Mais w'Allah c'est vrai wsh depuis on est petit il est toujours con frère.

Amir : Après sa m'étonne pas pourquoi vous êtes meilleur pote.

Moi : Dis w'Allah ? Mais depuis quand ? C'est pas le shab à Hicham ?

Alhan : Zehma quand on est venu ici la première fois et bah Nazim il fait la rencontre de Amine,ils sont était dans la même classe et ensemble c'est devenu des acolytes.

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant