30

4.5K 92 227
                                    

Je vien de me réveiller,j'ai fait mes ablutions et j'ai fait ma prière et je ensuite j'vais dans la douche.

15 minutes plus tard..

Je sort de la douche et j'vais dans ma chambre,je m'habille simple un body et un jogging noir.

Je me fait ma skincare.

Aujourd'hui j'ai rien prévu jvais resté dans ma chambre,en plus y'a personne à la maison les garçons ils sont sortis et Yemma elle est au taff.

J'me lève et j'vais dans la cuisine pour aller prendre une canette et un packet de bonbons.

J'me pose et je regarde S.W.A.T.

C'est trop ma séries,j'commence à manger et en même temps je regarde la série.

Je reçois un appel de Mayssane,quand j'vois son gros blaze afficher sur mon téléphone je peux pas m'empêcher de sourire.

Moi : Allo ?

Mayssane : Sa dis quoi mon bébé ?

Moi : Sa dis rien et toi ?

Mayssane : Sa dis rien on est là.

Moi : Oklm tu fais quoi ?

Mayssane : J'suis posé entrain de regarder S.W.A.T.

Moi : DIT W'ALLAH ?? MOI AUSSI !!!

Nous : Trop cooorddaaaa !!!

On explose de rire.

Mayssane : T'es à quel saison ??

Moi : Saison 3 et épisode 12 et toi ??

Mayssane : Saison 3 et épisode 9.

Moi : WAAAA t'es bad loins.

Mayssane : MDRMDRMDR elle est là ta  mère ??

Moi : Non même pas.

Je met pose à la télé et j'vais dans ma chambre,j'me pose sur mon lit entrain de discuter avec Mayssane.

Mayssane : Viens pour les vacances de hiver à Paname.

Moi : J'vais en Turquie avec Esma.

Mayssane : Sah ???

Moi : Viens avec nous wsh cava être hella en plus la Turquie beste de pays !!

Mayssane : W'Allah vas-y en plus askip c'est hella la bas en hivers.

Moi : Mais oui de ouf !!

Mayssane : On part quand ?

Moi : Esma elle va sûrement venir à Marseille et ensuite on se bar en Turquie.

Mayssane : Vas-y bah on fait un groupe pour le voyage.

Moi : Vas-y.

Mayssane : J'suis trop contente t'es arrivé en deuxième !!

Moi : Ta vue omggg !!

Mayssane : Sa passait à la télé tout le monde était a fond et surtout quand on a vu CHAFIYA BEN ALI EN DEUXIÈME POSITION !!

Moi : Même moi !!

Mayssane : MDRMDRMDR tout le monde était tellement content on a tous crier w'Allah ma mère elle était a fond !!

Moi : Ahhgg j'suis trop contente !!

Mayssane : Il fallait tu batte Aladdin wsh !!

Moi : Il est beaucoup trop fort pour moi,j'peux m'entraîner jour et nuit mais il aura toujours un coup d'avance sur moi.

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant