39

4.6K 78 30
                                    

Hicham continue de tirer,jusqu'à je n'entends plus rien,il a du tuer les individus masqués.

Hicham : Tu peux relever ta petite tête.

Je lève ma tête,et je remarque qu'il y a plein de bout de verre dans la voiture,je tremble de froid.

Moi : Tu..tu penses qu'ils vont revenir ?

Hicham : Je n'en sais rien,je sais qu'ils sont nombreux à être ici,le temps qu'ils ne t'auront pas eu il ne vont pas lâcher l'affaire.

Moi : Mais pourquoi ils me veulent ? Tu penses c'est parce que je suis une ben Ali ?

Hicham : Je ne peux pas te fournir d'informations,mais ils ne te prendront pas.

Je hoche la tête.

On finit par arriver dans le parking de la villa et Hicham ce gare.

Hicham : Descends.

Moi : Attends.

Hicham : Qu'est-ce que tu veut ?

Moi : Mer..merci de m'avoir sauvé pendant que les individus masqués se sont introduit dans la soirée.

Il ne parle pas et je finis par sortir.

Je rentre dans la porte principale et il y a Siara,quand elle me voit un sourire s'affiche sur son visage.

Siara : Alors cette soirée ?

Moi : Elle était assez bien..

Siara : Qu'est-ce qu'il c'est passé ? En plus tu as des bouts de verres sur ta robe.

Je regarde ma robe et je constate qu'ils y'a des bouts de verre,je n'est même pas fait attention.

Moi : Les individus masqués ce sont introduits dans la soirée.

Elle se raidit à l'entente de ma phrase.

Siara : Quoi ? Il ne ton pas fait du mal ?

Moi : Non..mais il me cherche pour une raison dont j'ignore complètement.

Siara : Fait attention à toi Chafiya,si il vienne deux fois de suite il n'hésiteront pas à revenir une seconde fois.

Moi : Oui ne t'inquiète pas..je serais prudente.

Elle me fait un sourire et je lui rends.

Je monte les escaliers,et je rentre dans ma chambre je pose mon téléphone sur la coiffeuse ainsi que ma pochette et je vais dans la salle de bains.

J'enlève ma robe et j'enfile un pyjama en satin,je sort de la salle de bain et je prends des cotons et je me démaquille le visage.

Au même moment je reçois un appel des fille.

APPEL

Amaya : C'est comment l'Italie ?

Sheryne : Hicham il te fait pas chier ?

Moi : Non,bah c'est mon premier jour mais en vrai cava.

Amaya : Et cette soirée de mafieux elle c'est bien passé ?

Moi : Oui et non..

Sheryne : Comment ça ? Y'a eu quoi ?

J'ai commencé a les expliquer la situation elle sont bouche ouverte,elle n'arrive pas à me croire.

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant