24

4.4K 88 180
                                    


J'ai bien dis que la fête commence ? Sa était la pire soirée de tout les temps.

Au début tout allait bien j'parlait avec les mariés il est était tellement mignon,arrivé j'me suis posé tranquille pour manger.

Ensuite je me suis levé et Hicham il me regarde de haut en bas,j'lui est demandé et ce qui la fait sah sa m'a « blessé ».

Il c'est mis à un m'insulter devant tout le monde il y avait un groupes de meufs qui sait foutu de ma gueule.

FLASHBACK

Moi : Wsh Hicham ta quoi ? Pourquoi t'es aigrie ??

Hicham : Ferme ta gueule sale keh.

J'ouvre grands les yeux.

Il est fou ??

Moi : Mais wsh t'es malade pourquoi tu m'insultes de keh alors que j'ai rien fait ??

Hicham : Parce que t'es une grosse keh,la plus grosse keh de tout Marseille.

Y'a un groupe de filles depuis le début du mariage elles font que de mal me guetter je sais pas pourquoi.

Et comme par hasard il a fallu qu'elle ce retrouve devant cette fameuse embrouille,elles sont entrain de sourire quand elles voient que moi et Hicham on est entrain de s'embrouiller.

Moi : Mais t'es complètement malade toi w'Allah va te faire soigner,tu m'insultes alors que j'tes rien fait.

Je marque une pause.

Moi : J'tes seulement demandé ce que ta mais mehlich.

Hicham : J'parle pas au pute de ton genre.

Une meuf : Bien fait pour sa gueule.

Une autre : Sa se voyait que c'était une grosse timp de toute façon.

J'entends les murmures de toutes les filles au tour de moi,putain j'ai trop honte

Je sens mes larmes monter mais je me mords seulement la lèvre pour ne pas verser de larmes.

Il me regarde avec haine droit dans les yeux,je sais pas qu'est-ce qu'il le prends à m'insulter comme ça.

Je vais dans les toilettes,je sens quelqu'un me suivre.

C'est les filles.

Amaya : Wsh Chafiya qu'est-ce que t'a ?

Sheryne : Pourquoi ta les yeux remplis de larmes.

Moi : J'veux rentrer chez moi !!!

Amaya : Hein mais pourquoi ? Le mariage il est pas encore fini.

Moi : Non j'veux rentrer chez moi j'ai pas envie de rester ici !!

Je sens ma respiration s'accélérer.

Je sort des toilettes les filles me suivent par derrière,je passe devant Hicham et il me dévisage.

Moi : Islem ??

Islem : Ouais Chafiya ??

Moi : Smeh mais est-ce que tu peux me déposer chez moi s'il te plaît ?

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant