16

4.8K 96 124
                                    


Je me suis réveillé à 13h c'est les vacances pourquoi j'vais me réveiller à 8h même ? Bref aujourd'hui avec les filles on a prévu de sortir faire les magasins rester en ville quoi.

Je me lève et je fais mes ablutions et je pars faire ma prière,ensuite j'vais allé prendre ma douche.

Quelques minutes plus tard je sort et je vais dans ma chambre pour l'instant je met un jogging et un t-shirt mais quand j'vais sortir j'vais me changer.

J'arrange mon lit.

Je vais dans le salon et mes frères et Yemma dans la cuisine.

Aymen : SBAHHH EL KHEIIRRR !

Moi : Salem tout le monde.

Amine : Salem sa dis quoi ma go ? En fessants une voix de meuf.

Moi : Mdr tu commence déjà.

Les garçons : Tu va bien ?

Moi : Al hamdoulilah et vous ?

Les garçons : Nous cava Al hamdoulilah.

Je vais dans la cuisine.

Moi : Salem Yemma cava ?

Yemma : Al hamdoulilah et toi Chafiya ?

Moi : Cava Al hamdoulilah,Yemma tu veux je t'aide ou c'est bon ?

Yemma : Ouais fais la table et c'est bon.

Moi : D'accord.

J'prends les assiettes et je les pose sur la table,ensuite les verres et les couverts,et je prends deux bouteilles d'eaux et je pose tout.

Yemma finit par arriver avec des pâtes et une sauce avec de la viande sa sent grave bon.

Yemma : Venez manger.

Tout le monde s'assoit.

Nous : Bismillah.

Moi : Les garçons vous êtes en vacances ?

Eux : Non.

Moi : Dommage.

Ilhan : On prend nos vacances que en juillet.

Moi : A ouais mais c'est pas maintenant.

Amir : Bah on a pas le choix.

Moi : Et toi Yemma ?

Yemma : Non j'vien de commencer y'a pas longtemps j'vais sûrement pas être en vacances maintenant.

Moi : Waaa mais j'vais rester toutes seuls.

Amine : C'est nul sans nous.

Moi : Grave.

Amir : Mais cava ya Yemma .

Moi : Oui mais elle travaille de nuit et elle dort à 7h jusqu'à peut être midi.

Yemma : Non cava t'inquiète.

Ilhan : Tu voulais pas partir en Égypte toi ?

Moi : Je pense pas j'irais aux vacances d'hiver insh'Allah où Hendek la Turquie sa m'attire trop ce pays hein Yemma ?

Yemma : Jamais de la vie je trahirais la l'Algérie ! Non sah ouais la Turquie pourquoi pas ?

Moi : Ou le Maroc ou la Tunisie c'est aussi des très beaux pays.

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant