50

3.5K 86 75
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


...

Je suis tétanisée,mon sang ce glace.

Je sens une haine en moi monter,quand je revois leurs sales gueule d'assassins,ils me regardent tous avec le sourire,pendant que mon regard est rempli de haine.

Aria : Tu as tellement été stupide,je pensais que sa allait être plus difficile que ça,mais en réalité non,c'est était plus facile de ce que je croyais.

Je récent le vice à travers son regard.

Moi : VOUS AVEZ COMME MÊME EU L'AUDACE DE ME RETROUVER ALORS QUE MAINTENANT MON PÈRE EST MORT PAR VOTRE FAUTE !

Homme 1 : T'en que je n'aurais pas ce que je veux,votre famille ne sera pas en paix.

Homme 2 : Tu est la petite protéger de Hicham El shaheed,crois moi qu'il ne te retrouvera pas.

Moi : BANDE DE FILS DE PUTE ! VOUS AVEZ DÉTRUITE UNE FAMILLE TOUT ENTIÈRE ! VOUS AVEZ DÉTRUIT LA VIE D'UNE JEUNE FILLE ÂGÉE DE 4 ANS ! JE N'ÉTAIS MÊME PAS CONSCIENTE DE VOS ACTES !

Homme 1 : Oh,enfaite je ne me suis pas présenté..c'est comme même malpoli,je m'appelle Azera.

Moi : J'en ai rien à foutre de votre prénom.

Aria : Oh,je t'en prie cesse t'es bavardage,tu me
fait mal à la tête.

Azera : Tu n'a pas besoin de te mettre dans tout ces états.

Moi : TU N'A PAS IDÉE À QUEL POINT SA FAIT MAL DE PERDRE UN PARENT ! ENCORE MOINS QUAND ON LE VOIT MOURIR DEVANT NOS YEUX DE INNOCENT ! VOUS VOUS RÉVEILLEZ EN VOUS DISANT QU'ILS SERONT ENCORE LÀ !

Azera : Personne ne ta autorisé à me tutoyer à ce que je sache.

Moi : Je n'est aucun respect à te fournir ! Encore moins fils de pute.

Si il faut mourir ou souffrir pour mes proches je le ferai ! Je défendrai mon nom quoi qu'il arrive ! Comme baba la toujours fait.

Il me met une énorme gifle en pleine face,ma tête a fait un 360,je l'es bien senti.

Moi : Ce n'est pas en me giflants que ça va changer quelque chose.

Il s'approche de moi.

Et je lui crache un gros molard en pleine face.

Moi : Mettez bien sa dans vos crânes,je défendrai mon nom famille jusqu'à mon dernier souffle !

Homme 5 : Et bien nous avons affaire à un cas particulier.

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant